|
| ||||
| ||||
| Ce dimanche, autour d'un verre (de chacun ce qu'il voulait ) nous papotions quand une amie nous raconte qu'une connaissance l'avait contacté pour lui demander un service.Et quel service: De faire un certificat de virginité à son nom et de lui donner. Je ne savais pas que ce genre de trafique existait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en apprend ts les jours !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa fe9 men lguelba un jour t'en aura besoin aussi
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Bah on est deux alors a etre bête Non moi je suis et resterais m't9oub ![]() |
|
| |||
| |||
| on est pas vendredi za3ma... ![]() |
|
| |||
| |||
| depuis quand t'es sérieu toi???? ![]() c'est la vérité de la vérité???? de toute façon la fille sera grillé pdt dans les noces! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin ca dependra de commen elle av se debrouiller !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'te jure que c'est vrai... Elle est pas sur d'etre grillée... Bcp de mecs (bcp plus que vous ne pensez) ne savent pas faire la difference entre une vierge ou pas... Meme celui qui en a une experience ne peut pas savoir... Si la fille est un minimum joueuse et comedienne, c'est dans la poche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest le plus important est ce que t'as copine lui a donné ou pas??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 15h51 |
| certificat de virginité | sousou13 | Forum bladinettes | 68 | 20/06/2007 16h06 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 19h57 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |