| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bah me faut des fois des doses qu'on donne a des baleines normalement donc imagine un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve pas très professionnel pour un médecin de signer un faux acte de virginité Faudrait les attaquer en justice pour tromperie sur la marchandise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mai en faite je pense qu'elle en a surement besoin pour son acte de mariage si elle se marie au maroc. Et qu'elle a peur de voir une gynéco ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas ça qui a mis un sacré trou ds votre sécu mais bien les faux malade allez va bouloter au lieu de ronfler devant les feux de l'amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette pratique est bien plus répandue dans les pays ou sont installé les maghrebins qu'au bled crois moi... Les pays musulmans de ce cotés ou du moins au Maroc et je suppose en Algérie et en Tunisie, ce genre de pratique sont pas tres suivis. |
|
| |||
| |||
| En tout cas au maroc ca se fais, il demande un certificat de virginité pr pouvoir faire l'acte de mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 15h51 |
| certificat de virginité | sousou13 | Forum bladinettes | 68 | 20/06/2007 16h06 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 19h57 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |