|
| |||
| |||
| salam ouhalikoum je c pas si certaine personne réalise vraiment ce kel fait ou ce kel di je suis choqué de lire leur histoir d'amour surtou en sachan kel son musulman la honte pour vous kan je li c histoire je n'en revient pas dans kel planete vi t'on kan je li k'une fille de 15ans sort avec un mecs ki a bien profité d'elle reveillé vous lé fille et arreté vos connerie ke dieu vous pardonne pour vos erreur arreté de croire kil vous aime c pas vrai il veu juste profité de vous vous etes dé fille facile et encors je reste poli kan je dit ca jé l'impression d'etre la seul a etre choqué par ce ke je li |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton sujet minteresse mais y a un truc ke jcomprend pas pq tu px affirmer ke les mecsen general n'aiment pas qd ils sortent ac une fille? tsé les sentiments peuvent pousser a se mettre ensemble tres jeunes nn?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dans l'ensemble tu as raison ![]() |
|
| |||
| |||
| a 15 ans on c pas ske l'on fait on né pas mature |
|
| |||
| |||
| i am choked par ta façon de t'exprimer mais dans l'ensemble tu as raison de koi tu é choqué d'entendre la verité |
|
| |||
| |||
| oui c vrai ke a 15ans, aimer ma foi est un bien grd mot... mais a 18,19ans pq pas... |
|
| |||
| |||
| ça a toujours été kom ça, rappeles toi ton college y'a tjrs eu des filles physikmt plus matures que d'autres et qui se sont très tot prises pour des grandes |
|
| ||||
| ||||
| Elle en parle sur un forum, d'autres en parlent à la radio ou à la télévision, on vit dans un monde, où les jeunes de 15 ans se croivent mature et la société leur donne les moyens de se croire mature. Que veux-tu ? C'est la vie ! |
|
| |||
| |||
| non connaissant les posts de riffaine je suis à 100% sur qu'elle est d'accord à 200% par ton post ai-je été claire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chui choquée! | jihad5 | Jrad | 518 | 28/04/2008 19h00 |
| Je Suis Choquée | sabah31 | Jrad | 141 | 21/07/2007 15h30 |
| Choquée | Marocaine567 | Forum Général | 4 | 26/01/2007 16h56 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 12h37 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 20h35 |