je suis choquée

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2007, 16h16

Par défaut Re : je suis choqué

Citation:
Envoyé par TeTouaNiYa Voir le message
Après on entre dans un autre sujet ...

Moi je m'en fiche, j'suis d'accord avec Leila, mais j'fais plus attention, si on est choqué à la moindre petite chose, on reste choqué toute sa vie.
oui un autre sujet mais très lié non? c'est en commençant par se déguisé de la orte qu'elle attirent les mecs, ces derniers les laches après avoir obtenu ce qu'il voulé et elles viennent pleuré...

après c'est sur que moi je ne suis pas non plus à ce point choké. mais si c'était ma soeur ou une fille proche je l'assassine
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h16
Exclu

Citation:
Envoyé par leila007 Voir le message
salam ouhalikoum

je c pas si certaine personne réalise vraiment ce kel fait ou ce kel di je suis choqué de lire leur histoir d'amour surtou en sachan kel son musulman la honte pour vous kan je li c histoire je n'en revient pas dans kel planete vi t'on kan je li k'une fille de 15ans sort avec un mecs ki a bien profité d'elle reveillé vous lé fille et arreté vos connerie ke dieu vous pardonne pour vos erreur arreté de croire kil vous aime c pas vrai il veu juste profité de vous vous etes dé fille facile et encors je reste poli kan je dit ca jé l'impression d'etre la seul a etre choqué par ce ke je li
moi aussi je suis chouki

à 15 ans je faisait mes devoirs et la vaisselle, je savais pas que ca existait d'autre créatures
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h18
Use with caution

Citation:
au deriner nouvelle cette fille de 15 ans et bien elle c bien fait avoir par son soit disant mecs c a peine si il c kelle existe je parle de cette fille parce ke son histoire ma choqué mé il y en a plein d'autre encore plus choquant
moi les histoires qui me choquent cest, la femme qui fait le concubinage hallal, et qui apprends que son "mari" à eu un enfant avec une autre, qui lui dit qu'il s'en fout delle

et en fin de message en guise de conclusion nous demande "comment faire pour le récupérer?"

aucune dignité
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h20
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
salam ouhalikoum

je c pas si certaine personne réalise vraiment ce kel fait ou ce kel di je suis choqué de lire leur histoir d'amour surtou en sachan kel son musulman la honte pour vous kan je li c histoire je n'en revient pas dans kel planete vi t'on kan je li k'une fille de 15ans sort avec un mecs ki a bien profité d'elle reveillé vous lé fille et arreté vos connerie ke dieu vous pardonne pour vos erreur arreté de croire kil vous aime c pas vrai il veu juste profité de vous vous etes dé fille facile et encors je reste poli kan je dit ca jé l'impression d'etre la seul a etre choqué par ce ke je li
"on" est quoi alors???

franchement heureusement qu'enfin tu es là
tu vas paut être sauvé quelques filles de ce forum....
peut être même toutes....
peut être toutes les filles du monde

en tout cas je t'apprécie déja
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h20
Use with caution

nan mais arretez, à 15 ans on est déjà formée et reglée normalement hein

et on connait déjà un peu la vie normalement

15 ans cest pas 12 ans non plus

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
"on" est quoi alors???

franchement heureusement qu'enfin tu es là
tu vas paut être sauvé quelques filles de ce forum....
peut être même toutes....
peut être toutes les filles du monde

en tout cas je t'apprécie déja
une intermitante du spéctacle

aufait il est passé où abderazak??
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h21
Pour une Palestine Libre.

Citation:
Envoyé par princesschlh Voir le message
oui un autre sujet mais très lié non? c'est en commençant par se déguisé de la orte qu'elle attirent les mecs, ces derniers les laches après avoir obtenu ce qu'il voulé et elles viennent pleuré...

après c'est sur que moi je ne suis pas non plus à ce point choké. mais si c'était ma soeur ou une fille proche je l'assassine
On entend souvent des histoire comme ça, on est choqué mais ça passe.

Mais quand cela arrive à quelqu'un de notre entourage, on réagit totalement différemment et c'est normal .

PS : Là on parle de viol, ou de la façon de s'habiller ... Pas de demoiselles amoureuse, n'est ce pas ?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h22
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
salam ouhalikoum

moi ce qui choque mes yeux pour l'instant
c'est ton ecriture

il ya trop de choqués en ce moment,
allez faire une therapie de groupe anti-choquage
n'oubliez pas sabah
Vieux 25/07/2007, 16h22

Citation:
Envoyé par nadoria34 Voir le message
é pk une fille de 15, 16 ans noré telle pa le droit detre amoureuse? ce né pa forcemnt ke du pipo je coné lpusieur cas serieu. ma seur a 15 ans est sorti avec son copin elle a minan 27 ans et il sont marié et ont un fils . je cé ce né pa le cas pr tt le monde mé je compren pa pk un jeune fille noré telle pa droit a lamour.

kan je parle d la fille de 15 ans c un exemple parmi tans d'autre ske jé voulu dire c kel c fait bien avoir le preuve il la laissé tombé il c servi d'elle elle auré du reflechir avant de fait dé conneri
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h24
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
nan mais arretez, à 15 ans on est déjà formée et reglée normalement hein

et on connait déjà un peu la vie normalement

15 ans cest pas 12 ans non plus

une intermitante du spéctacle

aufait il est passé où abderazak??

arrêtes toi !!!
elle est sufisemment choquée comme ça!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h24

Citation:
kan je parle d la fille de 15 ans c un exemple parmi tans d'autre ske jé voulu dire c kel c fait bien avoir le preuve il la laissé tombé il c servi d'elle elle auré du reflechir avant de fait dé conneri
oui mais le fait est la...
mnt elle doit de faire aidee, cest surement mnt kel realise sa betise...
a 15ans on a pas tte sa tete
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chui choquée! jihad5 Jrad 518 28/04/2008 20h00
Je Suis Choquée sabah31 Jrad 141 21/07/2007 16h30
Choquée Marocaine567 Forum Général 4 26/01/2007 17h56
Le choc en voyant la famille palestinienne tuée Lalla Donia Forum Général 53 11/06/2006 13h37
Je suis choquée par la violence Cheherazade Actualités marocaines 95 27/03/2006 21h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33