|
| |||
| |||
| Citation:
après c'est sur que moi je ne suis pas non plus à ce point choké. mais si c'était ma soeur ou une fille proche je l'assassine |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() à 15 ans je faisait mes devoirs et la vaisselle, je savais pas que ca existait d'autre créatures ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en fin de message en guise de conclusion nous demande "comment faire pour le récupérer?" ![]() aucune dignité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement heureusement qu'enfin tu es là tu vas paut être sauvé quelques filles de ce forum.... peut être même toutes.... peut être toutes les filles du monde ![]() en tout cas je t'apprécie déja ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan mais arretez, à 15 ans on est déjà formée et reglée normalement hein et on connait déjà un peu la vie normalement 15 ans cest pas 12 ans non plus Citation:
aufait il est passé où abderazak?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand cela arrive à quelqu'un de notre entourage, on réagit totalement différemment et c'est normal .PS : Là on parle de viol, ou de la façon de s'habiller ... Pas de demoiselles amoureuse, n'est ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ton ecriture il ya trop de choqués en ce moment, allez faire une therapie de groupe anti-choquage n'oubliez pas sabah ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
kan je parle d la fille de 15 ans c un exemple parmi tans d'autre ske jé voulu dire c kel c fait bien avoir le preuve il la laissé tombé il c servi d'elle elle auré du reflechir avant de fait dé conneri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() arrêtes toi !!! elle est sufisemment choquée comme ça!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mnt elle doit de faire aidee, cest surement mnt kel realise sa betise... a 15ans on a pas tte sa tete |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chui choquée! | jihad5 | Jrad | 518 | 28/04/2008 20h00 |
| Je Suis Choquée | sabah31 | Jrad | 141 | 21/07/2007 16h30 |
| Choquée | Marocaine567 | Forum Général | 4 | 26/01/2007 17h56 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 13h37 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 21h35 |