|
| |||
| |||
| Citation:
la thérapie c'est toi ki dois la faire, moi je sais très bien conjugaizer, tu veux que je t'apprends moi je suis très bonne cuisinière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis tout a fait daccord avec toi !! non seulement il ne devraient pas profiter des filles ![]() mais s'ils comptent quand même le faire..qu'ils aient au moins la politesse de prévenir, comme ca la fille meskina, elle s'organise ![]() |
|
| |||
| |||
| tout depen de l education k elles ont eu ces filles a 15ans ells ont le droit d etre amoureuse mais le probleme elles nont pas une forte personnalite sont fragile devant leurs amoureux |
|
| |||
| |||
| Citation:
nn mais serieux ils me degoutent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on baisse tjs notre méfiance un jour l'autre cest pas une question d'age l'amour rend aveugle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
on va dire que là c'était un peu hot et oui c'est chokant qu'à 14ans car elle avait 14ans! ça se passe kom ça oui et alors? ![]() |
|
| |||
| |||
| je deteste cette phrase! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jparle en général nan mais etre choquée (le mot est fort je trouve) moi ce qui ma choqué cest l'accident d'avion au Brésil qui à tué 200 personnes d'un coup ça cest choquant mais une fille qui fait hum hum à 14 piges, euuh ben enfait jmen fout (en meme temps moi voisine à eu un enfant à cette age là donc jai déjà vu pire) moi non plus Dernière modification par waRm ; 25/07/2007 à 16h40. |
|
| ||||
| ||||
| en fait leila dis le t jalouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est des expérience comme d'autre sans dépasser les limites biensur vaut mieux faire les bétises jeunes qu'étant marié nan?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne la choquons pas plus avec notre pollution viens allons choquer ailleurs ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chui choquée! | jihad5 | Jrad | 518 | 28/04/2008 20h00 |
| Je Suis Choquée | sabah31 | Jrad | 141 | 21/07/2007 16h30 |
| Choquée | Marocaine567 | Forum Général | 4 | 26/01/2007 17h56 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 13h37 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 21h35 |