|
| |||
| |||
| Bonjour , A la fin demon séjour au Maroc je voudrais emmener un chat avec moi en france , est-ce possible? J'ai eu des personnes qui m'ont certifié qu'il est possible de l'emmener gratuitement à bord ... qu'en pensez vous ? Merci de m'éclairer sur ce point . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avion bato ? avion c payant env 50 euros ds une cage prevu a cet effet attention il lui faut un carnet de vaccination et un espece de passeport + possible mise en quarantaine payante (je suis pas sur) sinon il va etre pique a la douane et toi une amende renseigne toi a la spa
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 25/07/2007 à 15h49. |
|
| |||
| |||
| je devrais l'emmener en avion ... j'essaie de voir sur le site de la compagnie aérienne marocaine RAM mais je ne trouve pas les prix ! Mon petit chaton est encore très jeune , est ce que vous connaissez où je peux régulariser ses papiers et à quels frais ? je voudrais aussi savoir si vous auriez une bonne adresse pour les articles pour chats (paniers ...) Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ l'ambassade de france si tu est la bas + une animalerie pour la cage + un veterinaire ca va te couter bonbon cette affaire va t'en acheter un en france
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mien je ne l'abandonnerais jamais!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| nousa: Comment s'informer au mieux ? • En s'adressant à son vétérinaire • Via l'Office vétérinaire fédéral, qui dispose d'ailleurs d'un site internet où figurent les exigences mises à jour (je te mets le lien • auprès des autorités (p.ex. consulat) du pays de destination. http://www.bvet.admin.ch/index.html?lang=fr j'espere que ca vas t'aider! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pauvre petit chat à moi tu le touche je te bute!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |