|
| |||
| |||
| Question importante: Bcp de filles et de garcons ont bcp de caractere,Une fois trompé(e)s ils, elles n'hesitent pas a envoyer bouler leur partenaire...ce qui est bien entendu tres bien. mnt ma question est: serez vs tjs aussi fort(e)s apres le mariage?Et encore pire avec des enfants... moi perso je crois ke si jperd le pere de mes enfants jmen remettrai pas! voila a vous... |
|
| ||||
| ||||
| je pense que je serais sans pitié.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense qu'après le mariage je serais encore plus intrasigeante , pas de deuxième chance possible , même avec des enfants . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notre caractère et notre personnalité font un peu notre identité qu'on soit marié, celibataire ou divorcé! c'est en nous Aprés il y a ce qu'on appelle l'intelligence et par conséquent, on se doit de tout faire non pas pour perdre ce caractère qui nous est personnel mais on tout faire pour en faire un allié plutot qu'un adversaire. Dans la vie de couple l'un doit s'adapter à l'autre sans pour autant s'effacer totalement cela à mon sens s'apelle avoir la capacité à faire des compromis. @caram : tu dis cela mnt mais tu verras que parfois dans la vie ce n'est jamas blanc ou noir PS: mariage ou pas mariage on se doit se mettre le formes et de respecter la dignité, la susceptibilité et l'honneur de l'autre Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre bien que oui peut etre bien que non la question encore une fois n'est pas là dans toute chose on doit faire des compromis sinon cela ne passe pas combien de fois j'ai envie de mettre une droite à une dircteur commercial polonais? mais je ne le fais pas car je sais que cela me sera préjudiciable PS: si toi tu n'es pas mariée alors personne ne l'estt Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: Carambabar, t'es mariée de chez mariée ? zaama pour de vrai ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelle serait ta réaction a toi si tu apprenais cette nouvelle ( que ta femme te trompe ) ? Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai remarqué oui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| mariage au maroc apres le mariage civil francais | really-me | Maroc / France | 10 | 21/03/2007 15h51 |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 40 | 10/03/2007 00h00 |
| le mariage | doudouzazou1 | Jrad | 11 | 27/01/2007 01h36 |