|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'en pense qu'on ne peut statuer sur une situation tant qu'on en la pas vécue en live parce qu'être en couple , c'est différent d'être mariée et c'est différent d'être mariée avec des enfants ...donc on ne peut qu'émmetre des suppositions me connaissant je sais que quand quelque chose d'important tel qu'un engagement, la confiance s'est brisé, c'est définitif...après dans les faits |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je crois que j'ai fait un hors sujet j'avais lu "des personnes qui ont un caractere trempé "" je pensais que le sujet était en fait est ce qu'on garde son caractère de chien meme aprés le mariage laisse tomber j'ai vraiment besoin de vacances ! mnt que j'ai compris ma réponse est : obligé je reserve au moins deux places à la morgue la plus proche!!! Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Mystere-T;2962404]Faudrait savoir sur quel pied jongler j'ai répondu à un autre sujet et j'étais à coté de la plaque! sinon je suis plutot droitier Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un vrai droitier du moins mes coups je les rends par la droite Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah d'accord... Donc toi tu tapes au lieu de répondre ? quelle faiblesse d'esprit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faiblesse d'esprit : en quel honneur ces attaques? être faible d'esprit cela suppose au moins qu'on a un esprit .......... j'espère que tu comprendras mais je suis disposé à te faire à dessin si ce n'est pas le cas. Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dois je me baisser pour te regarder aussi enface ou ça va aller? Juste
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, On se calme les gars ... merci. tawmat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 09h01 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| mariage au maroc apres le mariage civil francais | really-me | Maroc / France | 10 | 21/03/2007 15h51 |
| le mariage | doudouzazou1 | Jrad | 11 | 27/01/2007 01h36 |