|
| ||||
| ||||
| mdrrr oupsss......j'ai oublier de parler des poils.............j'ai horreurs de ça ![]() trop petit mais si tu rempli les autres critères à 1000% je veux bien t'accorder une période d'essai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hi!hi! tu le dépasse pratiquement d'une tête......t'es limite géante à coté de lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis ou??? .................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| camera + GPS... comme ça tu peux facilement suivre, localiser.............et se deplacer pour casser la figure de la blonde et declancher le détonateur a ton copain... Je vois que tu es amatrice de la solution finale desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bonne route ................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non la blonde c'est pas de sa faute c'est lui le moskhote ...s'il bouge je commet l'attentat sur sa personne compte sur moi!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben non, c'est pas de sa faute........................ La faute aux grosses poitrines des blondes ![]() Si elles mangaient pas trop de graisse, les femmes accompagnées pourront etre tranquilles..... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cliché de la blonde à forte poitrine! alala ces hommes!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| relation hommes femmes en islam | tasnime69 | Forum Islam | 123 | 13/08/2007 18h02 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 09h16 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |