|
| ||||
| ||||
| A vos plumes les bladinautes ![]() desertman en mode "curieux" ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| J'attend de ma femme sa présence affective et son intelligence ... desertman
|
| ||||
| ||||
| sahara man que pense tu ce sujet : ''à quoi sert une femme qui veut se mettre en couple sachant qu'elle est nouvelle dans son job et qu'elle doit s'intregrer tt en faisant face à l'egoisme dans le milieur professionnel ou elle doit manager et coacher son equipe?" je te taquine Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les hommes attendraient qlqchose de la part des femmes??? et puis quoi encore???? ![]() rifffaine en mode Juste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tt le monde sait être curieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr tu cherche les problèmes toi. Je pense qu'on va te priver bientôt de tes avantages en nature au sahara ![]()
|
| ||||
| ||||
| aucune idée...et ce serait pas mal de nous l'expliquer...ça m'éviterait des tas de migraines |
|
| |||
| |||
| beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'amour et plein plein plein plein d'affection et de douceur ..... qu'elle m'aime de tout son coeur comme je l'aime moi ..... safi c'est tout ce que je veux à + ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| relation hommes femmes en islam | tasnime69 | Forum Islam | 123 | 13/08/2007 18h02 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 09h16 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |