|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Shivvah et Yazz you're 2 bad girls ![]() :
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est fini ca mon ami .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() :faut que j'aille me repentir :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Well!!! yes i do especially you![]() :
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| nooooooooon c'est parce qu'on sait que sur ce genre de post généralement on retrouve nos semblables ![]() :alors forcément ça catapulte...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : pq toi et Cuty vous mettez des ":" avant et après les "sourires" ça sert à rien il faut en mettre juste devant ! lol
|
| ||||
| ||||
| Me ?? I'm chocked !! je croyais que tu comprenais rien de ce que j'écrivais en français? c'est pas quand tu ne comprends pas ce que je dis que ça veut dire que je raconte des bêtises ?! (did you understand what I wrote ?! lol)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 25/07/2007 à 23h30. |
|
| ||||
| ||||
| Je parle pour les filles de ma génération J ai arrêté de draguer des filles de 18 20 ans depuis que les cheveux blanc sont aussi nombreux sur ma tete que les cheveux bruns Peut etre un diner en amoureux au kebab du coin , ou un cd de booba Je sais pas , je vais demander a mon petit frere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prendre une desision | titrite_01 | Forum Islam | 2 | 02/06/2007 21h46 |
| periactine ou fenugrec pour prendre du poid? ? | sherlya | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/05/2007 12h57 |
| Quand votre homme veut prendre du recul..... | shyness00 | Histoires de coeur | 16 | 04/10/2006 14h35 |
| le ramadan un sacré moi pour revoir nous actes et prendre de bon habitude | 7mama | Forum Islam | 1 | 26/09/2006 09h44 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |