|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois??? :
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:allah o 3lem :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi... je laisse passer bcp dans mon filet... j'ai appris à prendre de la distance ma belle ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je vois ca c'est bien ![]() salut toi. resto : oui cine : oui cafe : oui marche a pieds pendant un bon moment en train de parler de tt et de Rien et surtout de Rien : ouitt ca je l'ai fait. mais une fleure ...je ne l'ai jamais donne a une fille.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est très pertinent l'humour juif, j'aime bcp ! presqu'autant que la darija quand je la comprend bien sur ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
be carefull Cuty si hamid passe par là, ta phrase risque de se retrouver dans le "hors contexte" ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si avec ça elle ne craque pas, c'est qu'elle n'a pas de goût! aucune fille ne peut résister à une rose rouge(sauf les allérgiques évidemment) :slt voisin ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le moteur tourne déjà Suffit de très peu pour passer la cinquième |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3lach??? ![]() :
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prendre une desision | titrite_01 | Forum Islam | 2 | 02/06/2007 21h46 |
| periactine ou fenugrec pour prendre du poid? ? | sherlya | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/05/2007 12h57 |
| Quand votre homme veut prendre du recul..... | shyness00 | Histoires de coeur | 16 | 04/10/2006 14h35 |
| le ramadan un sacré moi pour revoir nous actes et prendre de bon habitude | 7mama | Forum Islam | 1 | 26/09/2006 09h44 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |