|
| ||||
| ||||
| Citation:
it's like english ? "exciting" no ? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| je sais je sais c'est ce qu'on me dit ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() :maskhouta va :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je vous laisse les tits loups ! ![]() je vous souhaite une bonne nuit (en espérant que j'arrive enfin à dormir correctement lol) ps : good evening my Cuty !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| tu parles des antiquités,qui passeront bientôt piéces de musée mm :
|
| ||||
| ||||
| oui... leurs valeurs sont inestimables ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| No c'est pas la mm chose :Bonne nuit ma yazz.....mouah :
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prendre une desision | titrite_01 | Forum Islam | 2 | 02/06/2007 21h46 |
| periactine ou fenugrec pour prendre du poid? ? | sherlya | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/05/2007 12h57 |
| Quand votre homme veut prendre du recul..... | shyness00 | Histoires de coeur | 16 | 04/10/2006 14h35 |
| le ramadan un sacré moi pour revoir nous actes et prendre de bon habitude | 7mama | Forum Islam | 1 | 26/09/2006 09h44 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |