|
| ||||
| ||||
|
voial j'ai un probleme je stresse trop parfois pour un rien du tout!!
|
|
| ||||
| ||||
|
de passage demain je passe mon code j'ai un stresse de fou je pense que au mal je me dit ces bon je vé pas l'avoir!! ahh ):
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pratique un sport?? les techniques de respirations sont pas mal mais avant tout demande à Allah il n'ya ke lui kil t'aidera Tu as fait la salat al istikara avant de passer ton code?? |
|
| |||
| |||
|
salam le sport ouais ce un bon remede !! moi aussi je pense que je vais mis mettre !! je peut pas continuer comme sa !! enfermer sur moi !!! aller courage !! je comprend tres bien ce que tu veut dire |
|
| ||||
| ||||
| nn je l'ai pas je voulais la faire mais je ces pas trop cmt en fé mé hamdoullah je les réussi je l'ai mon code ce matin je ss trop contente ces grace a allah wallah. Non je partque pas de sport avant mé plus maintenant je fézé du basket
|
|
| ||||
| ||||
| mercii je vé m'y mettre moi aussi parce que ces infernale ce stresse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suppose que t'est plu stressé maintenant !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
de rien oui fautt en faire jen ai fais ya deux ans je faisais du tennis ! nikel je te jure ! dans ma classe tout le monde fais quelque chose ! musique /sport ! ils sont tous detendue ! |
|
| ||||
| ||||
| tu as l'explication dans plein de site internet pour la prière de consultation et même dans la citadelle des musulmans c un petit livre de du'a
|
|
| ||||
| ||||
| ah hamdoullah non ces fni je me sent bien ce matin j'avais une grosse boule au ventre elle est parti mais bon aprés il y'a le permis et plein d'autre qui pourrait me setrésser encore bien pluss que le code lol allé biz merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment garder son calme ? | coolmind | Forum bladinettes | 25 | 23/01/2008 14h16 |
| Avoir une double vie, comment gérer ? | shakur2Pac | Histoires de coeur | 28 | 16/07/2007 18h16 |
| Gestion Du Stress | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 45 | 24/05/2007 11h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 17h44 |