|
| ||||
| ||||
| helppppppppppppppppppppppp c la cata des solutions? |
|
| ||||
| ||||
| tu te fais un masque avec un avocat ou deux si tu as une touffe comme moi tu le prend bien mure, tu l'ecrase et l'applique sur tes cheveux .tu enroule tes cheveux dans dla celophane, tu dort avec et le matin tu rince!! pour l'avoir fais (je continue d'ailleurs)je peux te dire ....c'est radical! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là j'ai mis un masque garnier sur la tete et j'ai enroulé une serviette je vais le garder une heure ou 2, tu penses que ça fera qquechose? |
|
| |||
| |||
| Lave toi les chveux avec du mixa bébé que tu melanges avec 2 jaunes d oeuf... Ensuite si sa marche pas Met du zite Argan... et si tu trouves pas du zite argan.. RASE TOI LA TETEEEEEEE |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je ne sais pas si vous avez les mm produits......mais Biolage,leave-in conditioner,est le meilleur pour les cheveux secs.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je ne connais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non nous à par petrolan et l'oreal... ca ne laisse aucune odeur.. mais moi après avoir rinçé je me fais un shampoing!prend les bien murs et bien mou! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Les produits john frieda sont pas mal du tout. C'est ce que je prends depuis 1 an maintenant et ma nature de cheveux à changé. Evites les brushings fais beaucoup de masques et tu commenceras à voir une difference au bout d'un certain moment. |
|
| ||||
| ||||
| les produits triple moisture de neutrogena. crois moi, les masques profonds et la creme demelante sont geniaux (en tout, depuis que je les ai essaye, je peux plus m'en passer). http://www.neutrogena.com/Content_99.asp |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| Cheveux mixtes | asia_syed | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/01/2007 18h38 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 00h20 |