|
| ||||
| ||||
| je pense que Ducray est bon pour ca ![]() |
|
| |||
| |||
| Les gélules , sous prescription de ton médecin c'est le mieux . Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| déja essayer ca marche au début puis ca recommence |
|
| |||
| |||
| c'est pas possible de totallement arrêter la chute de cheveux !! ![]() |
|
| |||
| |||
| oui mais moi c'est a cause de stresse du à des problèmes que ca a commencer. Kan je commence un traitement ca marche sur le moement puis après ca ne fait plus rien. Je voulais savoir si vous connaissez des solutions naturelles |
|
| |||
| |||
| bah rien de spécial on dit souvent que les cheveux st le reflet de notre état de fatigue ... et je ss tres fatiguée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de L'huile d'olive ou l'huile d'argane ... Très très bon pour les cheveux. tu te fais un massage du crane avec et tu en mets bien partout de la racine au pointe et tu laisses reposer un max et tu peux même dormir avec et bien les laver le lendemain. Au niveau de l'odeur tu connais l'huile d'olive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors tu prends un quelques gouttes du lait d'une chamelle lesbienne (elles sont reconnaissable par leur mousatche ) l'oreille d'une souris orpheline (tu chopes une souris et tu tues ses parents comme ca tu es sûre qu'elle est orpheline , tu mélanges tout avec la cervelle d'un âne de missour, tu craches dessus en répétant "waaaaaaaaaaaaaaaa sidi chamharouch!" et tu appliques la lotion sur ta nuque (pas sur les cheveux!) chaque jeudi du mois de celui qui précède celui qui suit le ramadan!tu m'en diras des nouvelles! ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as pas oublié qques poils de l'anus d'un serpent? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 149 | 28/10/2008 12h10 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| Cheveux mixtes | asia_syed | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/01/2007 19h38 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 01h20 |