|
| ||||
| ||||
| coucou nanoucha - ça pue mais c'est super efficace mais là avec toutes les interventions tu as de quoi faire, essaie de pas trop mélanger dans les produits. fixe toi sur un truc, amuse toi bien et tiens nous au courant de l'évolution de ta Chivilouuuuuuuur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai mi sun masque garnier et g dormi avec !!! je tenterai bien l'avocat mélangé à zit argane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on va te rpendre pour une frite! ce serait le comble pour une frenchie! crcr ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis ca, je dis rien! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bon Nanouche t’as vu ma tete j’ai la coupe beckham (et mes cheveux ont naturellement change de couleur depuis 8 mois je suis maintenant cuivre que brun ) Moi a la base je suis frise et sec comme un caniche Je maltraite mes cheveux mais ils restent doux et lisses Défrisage J’utilise le défrisage le shampooing et la masque de la marque MOTIONS, le meilleur du genre a base d’ion même principe que le defrisage permanent Yuko mais en semi permanent. Tous les 2-3 jours Je me lave les cheveux avec le shampooing medicalise T gel + shampooing Xtra liss de John Frieda + masque liss intense de Elseve Brush + Fer Je met avant le serum lissant de john Frieda (a ne pas en abuser car il y’a du silicone et a force ca tue les cheveux) Sinon prener le hot liss de l’oreal sans silicone 2x par mois masque zit l3eud zit argane 1 œuf pdt 2h a 6h (ca pue mais bon) Voila soualf dial malikat el jamal ![]() par contre un conseil il faut couper les fourches et les pointes sinon ca sert a rien ton cheveux se fatigue
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi: tu es sponsorisé par toutes ses marques? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| chai po! faut demander aux modos! ![]()
|
| ||||
| ||||
| faut quj'en trouve un pour lui poser la question! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 149 | 28/10/2008 12h10 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| Cheveux mixtes | asia_syed | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/01/2007 19h38 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 01h20 |