|
| |||
| |||
| Salamon Alayekome Wa Rahmato Allahi Wa Barakatohe Cher frère et sœurs Premièrement je vous dis que je vous aime en Allah «*Aza Wajal*» et je demande à Allah «*Aza Wajal*» de nous rassembler tous sous son trône avec cet amour qu’en partage en lui*»Aza Wajal*» Je voudrais parler ici des dialogues qui peuvent se passer entre les frères et sœurs sur ce Forum, et puisque nous sommes dans un forum d’Islam il faut au moins respecter ce forum, au minimum respecter le nom «*ISLAM*» si en ne respecte pas les valeurs de l’Islam Comme vous le savez tous frères et sœurs, la seule relation qui est autorisé entre la femme et l’homme c’est la relation de mariage, seuls les mariés peuvent dire ce qu’ils veulent entre eux, et faire ce qu’ils veulent Mais l’homme et la femme qui sont étrangères, la relation est liée entre eux par des règles islamiques Et parmi ces relations, les discussions sur les forums, ils doivent obéir aux règles islamiques, car la discussions dans des sujets sérieux n’est pas interdite, puisque les femmes apprenaient aux hommes la science, et sortait avec les hommes pour faire al jihade ….. Mais cette discussions ne doivent pas être comme celle entre l’ami et son ami, car il n’y’a pas de relation d’amitié qui lie une femme et un homme, mais une relation de fraternité, et les discussions doivent être sérieuses pour ne pas aider Satan sur ceux qui ont des maladies dans leurs cœurs Et surtout il ne faut pas dire, oui c’est comme ma sœur ou c’est comme mon frère, car ce n’est pas vrai, et c’est la porte ouverte à Satan, et les paroles sont trop fortes, et les gens ne sont pas pareils Alors il faut tenir compte de Takwa Allah «*Aza Wajal*» dans nos discussions, et il faut que chacun se pose la question est ce qu’il va accepter que quelqu’un d’étranger dit ce qu’il dit à sa sœur et vis vers ça Et Que Allah «*Aza Wajal*» préserve nos sœurs et nos frères Allahoma Amine Cordialement |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum macha ALLAH tres bon rappel qu ALLAH te récompense pour cela amin |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et qu'il vous récompense aussi Allahoma amine Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bladi n'est pas un forum a vocation musulamane meme s'il est fequente par de nombreux musulmans ou du moins qui le pretendent Bladi est un site GENERALISTE Alors STOP la recuperation ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum je supose qu'il a voulu parler de la rubrique Islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour répondre au Monsieur qui a posté le sujet, je ne vois pas en quoi une amitié entre homme et femme est interdite en Islam si non accompagnée d'arrières pensées. |
|
| ||||
| ||||
| ca n'empeche que la rubrique elle meme n'est pas une mosquee
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas une raison pour parler de récuperation. Le gars expose son point de vue, il faut le respecter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai juste crie uncoup de gueule j'ai dit stop la recup ==> c bien de precher pour sa paroisse mais faut le faire de maniere equitable
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum ben moi je suis d accord avec lui pas d amitié homme femme en islam maintenant je suis la inch ALLAH............. SALAM |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| relation hommes femmes en islam | tasnime69 | Forum Islam | 123 | 13/08/2007 18h02 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 09h16 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |