| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere sincerement que Allah nous pardonnera tous. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je vais te prendre au mots, Bladi c'est un site Generaliste, dis moi pourquoi crée un Forum Islam et Ramadan dans ce cas là explique moi, j'ai un niveau Bac - 5. C'est la tu te trompes si ça ne serai pas un forum a vocation musulmane et Marocain il n'aurai pas de Forum ISLAM et Ramadan tout simplement ni de forum Amazigh. Dernière modification par Mjyd ; 28/07/2007 à 00h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA rubrique ramadan ? C'est uniquement pour éviter que 80.000 sujets "ramadan ......." soit ouvert dans une rubrique plus général (même si traitant de la religion). C'est pas "pour les musulmans", c'est pour "alléger la rubrique islam". Vois-tu la nuance entre les deux ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu le fais expres ? Je crois que je parle français Site generaliste pourquoi un forum islam et ramadan , pourquoi un forum Amazigh????? pourquoi pas un forum athée, un forum gay , ou un un forum dedier au juif Marocain, si c'est ça une forum generaliste. |
|
| |||
| |||
| Moi je te dis que tu devrais supprime le forum islam et ramadan, il sert a rien dans ton site. Et je dirai a l'investigateur du poste, qu'il s'est trompe de forum. |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qu'on appelle "nodj" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| relation hommes femmes en islam | tasnime69 | Forum Islam | 123 | 13/08/2007 19h02 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |