| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| masi vous etes fous ![]() vous devenez dingue ![]() "éteingez tous vos PC car le PC peut montrer le 7arram alors c'est 7arram" c'est ce genre de discours que vous etes en train de tenir.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus là en parle d'islam, celui qui me contredie il a qu'à debatre avec les preuves. Mais vouloir imposer une religion inventer par lui même qui va avec ces désires et de la coler sur l'Islam et des caricaturer les autres et de se réclamer comme le juste milieu et les autres les intolerants, .... Ne marche pas avec les musulmans, notre religion est également basé sur les preuves, alors ceux qui discrétisent notre religion se sont ceux qui ont un certain infériorité vers certains cultures, et ils veulent adapter la religion d'Allah "Aza Wajal" à leurs désires sans preuves Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c une rubrique de discussion autant que la rubrique culture c pas un lieu de culte ni de proselytisme
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi cette intolerance ?? Et pourquoi déformer les propos et passer à la caricature, là en parle de certain régle de respect dans les débats entre frères et soeurs d'islam içi, et non de dire qu'il ne faut pas qu'il debatre entre eux La caricature est toujours l'arme des plus faibles et des intolerants Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si non chacun fait ce qu'il veut Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui alors comment tu veux l'interdire au non musulman ????? ici chacun a le droit a sa parole les critiques aussi du moment qu'elles sont constructives
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que je comprend dans ton poste c'est qu'il faut séparer les filles des garçons c'est sa? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans l'Islam Soft version occident, pas d'illicite, soit coule et laisse ces choses d'un autres age Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
plus je reste sur bladi plus je regarde le forum islam plus je matache au athée et au "muslim liberale" jai deja repondu a ton poste mais c'est avant je crois que tu na pas vu! beaucoup de gens qui se disent musulman paraissent tres bien par devant , et qui d'accord avec toi sur ce sujet ! mais verifie tu les mp ! faut JAMAIS SE fier au apprence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| relation hommes femmes en islam | tasnime69 | Forum Islam | 123 | 13/08/2007 19h02 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |