| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| rien de serieux encore et J'aime pas sa facon de me parler! salut a tous, voila y un gars qui s'interesse en moi pour une relation serieuse (Mariage) et il est serieux, j'en suis certaine. le probleme c'est qu'on est entrain de se connaitre je lui ai pas encore donner le OK, mais il me flirte dans ses paroles et ses messages! J'aime pas sa! j'aime pas qu'il me parle comme si j'etais sa femme ou sa petite copine alors que moi j'essay de mon maximum de le connaitre dans un cadre respectueux et au plus vite possible car je veux pas que ca prend du temps...vu que je suis une fille un peu speciale et qui n'est pas facile a etre ou tomber amoureuse!!! Merci de vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Re : rien de serieux encore et J'aime pas sa facon de me parler! Citation:
salut que veu tu dire par ''fille speciale'' ? |
|
| |||
| |||
| Re : rien de serieux encore et J'aime pas sa facon de me parler! Je veux dire que je suis pas comme 99% des filles ...exceptionelle quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Re: Re : rien de serieux encore et J'aime pas sa facon de me parler!
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " rien de serieux encore et J'aime pas sa facon de me parler!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blesser une personne sur sa façon de parler | iblissss | Islam | 14 | 15/05/2011 23h16 |
| Façon de parler | pile ou face | Histoires de coeur | 76 | 12/05/2011 13h11 |
| De la façon de parler... | Elyssa | Bien-être et Santé | 59 | 06/10/2010 18h38 |
| etre serieux ca sert a rien | hasheesh | Histoires de coeur | 41 | 06/09/2009 20h50 |
| cette façon de parler aux femmes | triguil | Bladinettes | 34 | 17/12/2004 01h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |