| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mdrrr vla la prétencieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jaimré Bien Connaitre Cette Fille Moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waw une fille exceptionnelle vite il faut l'immortaliser c'est une espèce en voie de disparition ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'allais dire un truc mais je vais encore recevoir un carton jaune ou rouge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah les gens et leur pub détournée mais elle elle a tué les records c'était quoi le but recevoir des mps???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Completement d'accord avec toi !!!! |
|
| ||||
| ||||
| lol le discours " fille bien exceptionnelle qui mange pas de ce pain là" et qui vient se lamenter... à d'autres... lire juste les titres des autres postes qu'elle a mis dans histoires de coeur et ça devient encore plus drôle.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'ai bien aimé, ce que tu as dit tout a l'heure : " de la pub detournée"' C'est vraiment ca !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te dit quoi dans les messages ?? ![]() Il t'envois style : (ma chérie té bonne ! oula ma chérie je te serrerré bien dans l'ascenseur ! oula j'ai envie d'une sdfjhuchughcg !! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 18827 | Hier 23h23 |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |
| sniper | BOGOSSDU94 | Jrad | 52 | 03/09/2006 23h50 |