|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous !! celà fait un moment que j'ai pas participé aux dialogues de coeur mais me revoilà !!! bon !! ma question vous allez peut etre la trouver un peu déplacée mais pour moi c important : voilà je veux savoir selon vous , sexes confondus , à votre avis comment doit etre une femme pour faire une bonne épouse ?? (je ne parle pas d'amour car c essentile dans un couple et le physique aussi n'est pas le plus important pour moi oui un peu tout de meme).P.S: je suis un Homme biensur pour ceux qui ne l'ont pas encore deviné :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c est ta complice , ton soutien , ta confidente c est la personne avec laquelle tu seras a l aise sur tous les plans , ds toutes les discussions cest celle qui t aimera , prendra soin de toi, t ecoutera , riera avec toi , te consolera .... bref c est tellement long a tt dire mais attention , tout ça c est valable pour la femme et l homme (dc toi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bonne réponse j'ai rien à ajouter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| à condition que le-dit respect ne soit pas à sens unique, c'est de l' arnaque sinon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une bonne epouse est une femme qui est presente la ou tu en a besoin, c'est a dire a la cuisine, au lit, a la creche pour enfant, chez ta mere le vendredi pour manger le couscous..etc; et surtout surtout qui n'est pas la quand tu ne le souhaite pas , c'est a dire chez ta maitresse, au club de danceuses exotiques, quand tu bois un coup avec les amis..etc. kijitkoum a loulidat ka oula ma ka |
|
| |||
| |||
| Citation:
reveille toi. |
|
| ||||
| ||||
| Crois moi j'ai vu deja ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 19h57 |
| bonne année 2957 | doudouzazou1 | Forum Culturel | 51 | 11/01/2007 10h55 |
| Bonne chance à tous ceux qui passent le bac | nubyenn | Jrad | 24 | 12/06/2006 14h20 |