|
| ||||
| ||||
| Un tribunal marocain a condamné à des peines de prison cinq militants accusés d'avoir critiqué la monarchie. Les cinq accusés, qui avaient fait appel de peines de prison allant de un à trois ans, ont été condamnés chacun à quatre ans de prison et à 10.000 dirhams d'amende. Les cinq condamnés ont été arrêtés après une manifestation du 1er mai à Ksar el Kbir et accusés d'avoir scandé des slogans critiquant la monarchie. Selon leur avocat, ces slogans étaient dirigés contre la politique du (...) - National / Mohammed VI, Procès, Liberté d'expression 4 ans de prison pour avoir critiqué la monarchie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peur de dire quoi que ce soit alors jene dis rien lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais dans ton for interieur, il y a quelque chose qui a eté dit ![]() tu risque de passer le reste de ta vie dans la cuisine ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| je suis une femme de l'an 2000 ![]()
|
| |||
| |||
| bienvenue fi aghrabi baladin fi al 3alam. no comment.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| makein laa 2000 laa setta 7ommosse. Laa dwa nharsou lih kri3atou ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai peur de poser une question sur la liberté d'expression mais je ne la poserai pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| pas beaucoup de reactions sur un sujet pourtant tellement interessant et qui parfois me rend triste quand je pense que mon pays d origine c est aussi (et encore) ca. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Tu crois que la liberté d'expression existe dans ce forum ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Deux ans pour avoir sodomisé sa femme | leroidufrigo | Forum Général | 0 | 02/06/2007 11h39 |
| Dix ans de prison pour insulte au Roi de Thaïlande | Ben | Au fil de l'actu | 10 | 01/04/2007 16h09 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 01h49 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Au fil de l'actu | 4 | 23/02/2006 13h21 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |