| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui elle existe, la preuve tu parles ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ca depend de ce que tu as a dire. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
exprimes toi mon ami.. ns te lisons.. il faut eviter de tomber ds la paranoia tout de meme
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| @kamomille et nwidiya : hum hum. no comment....
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon on risque que nos q se posent sur une bouteille. yallah kharjou wa7ed al forma jdida dyal shweeps, sahla f .....
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| MORALITE : La justice marocaine a eu raison ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici ce qu'elle avait dit à l'université de Berkeley USA Voilà bien un gros pavé dans la mare ! Avec les déclarations de Nadia Yassine, fille du dirigeant et fondateur du mouvement islamiste Al Adl Wal Ihssane, à l’hebdomadaire Al Ousbouia Al Jadida daté du 3 juin courant, la question de la nature du régime est frontalement mise en équation. Que dit-elle ? Elle reprend et commente la conférence qu’elle a donnée dernièrement à l’Université de Berkeley, dans le cadre d’une tournée qu’elle a effectuée aux Etats-Unis. En substance, l’on peut retenir qu’elle est favorable à l’instauration de la république même si les Marocains n’y sont pas prêts ; que la monarchie n’est pas faite pour le Maroc; que ce régime-là va d’ailleurs s’écrouler au vu d’un certtain nombre d’indicateurs ; qu’en dernière instance, “à choisir entre l’autocratie et la république, elle opterait pour cette dernière”, et qu’elle exprime un point de vue intellectuel, académique, qui n’engage pas l’organisation dont elle se réclame par ailleurs. Lelon leur logique, elle mérite 25 ans de prison ferme sans libération conditionelle. OUPPSSS!!!!!! ça n'existe pas au Maroc. http://www.saphirnet.info/photo/396174-486537.jpg |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Deux ans pour avoir sodomisé sa femme | leroidufrigo | Forum Général | 0 | 02/06/2007 11h39 |
| Dix ans de prison pour insulte au Roi de Thaïlande | Ben | Actualités marocaines | 10 | 01/04/2007 16h09 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 01h49 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 13h21 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |