|
| |||
| |||
| J'ai oublié de préciser que la demande de titre de séjour est conjointe à la demande de visa. Le délai varie car le dossier est traité au consulat de france au Maroc. Donc la préfecture soit elle vous remet une attestation de dépôt de demande ou un récépissé provisoir en attente de traitement de votre dossier. Le traitement des dossiers varie d'une préfecture à l'autre!!! les employés de la préfecture de l'essonne sont coriace. J'ai dû alerter le nouveau ministre de l'immigration et le député de ma circonsription pour l'attitude des employés de la préfecture vis à vis des demandeurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vous dis bravo pour votre volonté et votre force de vouloir changer les choses et régulariser la situation de votre femme je suis sûr qu'elle est fière de vous si les hommes se battaient comme vous pour leurs femmes,en tous cas l'amour nous donne de la force bonne continuation a vous deux. Je vous remercie pour le message j'ai pris notte. car moi aussi je dépend de l' essonne. |
|
| |||
| |||
| Merci Yasmine je fais de mon mieux. Bon courage à toi également. |
|
| |||
| |||
| Bonjour je ne sais pas si vous pourrez répondre à mon message. je vis egalement en essonne avec mon mari et nous avons fait depuis le 20 juin une demande de titre de séjour pour mon mari en tant que conjoint de français. cela fait 4 mois maintenant que nous attendons et la pref nous répond comme à des chiens. avez vous eu du changement merci de vos réponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| Tourisme: Recul du marché français | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 26/06/2007 23h59 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2006 13h05 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |