| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes voilà j'aimerais avoir des petits conseils Comment faire pour avoir de belles boucles au naturel sans utiliser de produits agressifs?? Merci pour vos réponses sabrina |
|
| ||||
| ||||
| tu as les cheveux de quelle nature?
|
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas essayé les mousses coiffante pour boucles?
|
|
| ||||
| ||||
| si ourti mais comme je les attaches tout le temps pour sortir car je sors pas les cheveux a l'air jmet tout le temps un bandana ou un bonnet à force ca les casses et les boucles partent donc jme demandais si la mousse il fallait ke je l'applique tous les jours
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sachant que tu te couvre la tete je ne peux pas te dire si cela va etre efficace! tu peux essayer en mettant une noisette le matin sur cheveux humide tu masse en prenant les pointes dans tes mains et tout en frottant tu remonte tes cheveux pour travailler la forme ..mais avec le bandana ca va rendre tes boucles raplapla! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c cke jme suis dit aussi tant pis ils resteront onduleux c toujours mieux ke d'avoir les cheveux fins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé de ne pas avoir pus t'etre utile |
|
| ||||
| ||||
| ya pas de mal ourti on est comme on est ya des choses qu'on ne peut pas changer
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Football Marocain | 50 | 01/10/2009 22h51 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 14h21 |