| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya le produit john frieda qui est pas mal, une noisette est voila @radoudou : nari laque+fer à friser, tu veux lui défoncer les cheveux toi krkrkr (cest une bonne méthode mais à faire exceptionnelement autrement vla l'état des cheveux krkkr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il plombe pas les cheveux ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux me donner les références ourti de ce produit tu le trouve n'importe où?car le nom ne me dit rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(par contre il ne faut pas en abuser, car les bcp de produit john frieda contiennent de la silicone qui est agressif pour les cheveux à long terme) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le produit john frieda : http://www.sephora.fr/browse/product...ategoryId=C464
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je prefere les cheveux bien lisse Citation:
tu veux qu'elle ait plus de cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| salam ourti jte remercie pour le tuyau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 21h07 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 14h21 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 16h55 |