Rapports avant le mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2007, 14h48
Par défaut Re : rapport avant le mariage

Citation:
Envoyé par salima290 Voir le message
tu as oublié "ou même divorcé "
oui jy ai pensé aussi

ma soeur etai marié et a divorcé, puis elle c remarié trés vite de peur de resté seule definitivement; jetai pas daccor avec son choix ...

Faut prendre son temps

mais tu souléve un sujet interessan celui des etudes

Perso je sui deja a BAC+3 et il me reste au moin 2ans a tiré encore

la plupart des filles comme toi et moi (mm si je suis en couple) privilégi les etudes et apré se par (solution ke jai choisi)

mais ça pose le pb du mariage, les etudes sont de plus en plus longues et donc on se marie de plus en plus tard

ce ki est propice a faire les bitiz avant le mariage si tu voi ce ke je veux dire

perso on faire le Halal a la rentré parske jen ai marre d'attendre, timagine encore 3ans a ce regarder dan le blanc des yeux c bon lol!!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 14h53

Citation:
Envoyé par vivaa Voir le message
oui jy ai pensé aussi

ma soeur etai marié et a divorcé, puis elle c remarié trés vite de peur de resté seule definitivement; jetai pas daccor avec son choix ...

Faut prendre son temps

mais tu souléve un sujet interessan celui des etudes

Perso je sui deja a BAC+3 et il me reste au moin 2ans a tiré encore

la plupart des filles comme toi et moi (mm si je suis en couple) privilégi les etudes et apré se par (solution ke jai choisi)

mais ça pose le pb du mariage, les etudes sont de plus en plus longues et donc on se marie de plus en plus tard

ce ki est propice a faire les bitiz avant le mariage si tu voi ce ke je veux dire

perso on faire le Halal a la rentré parske jen ai marre d'attendre, timagine encore 3ans a ce regarder dan le blanc des yeux c bon lol!!
su tu est prête ! je suis d'accord il faut se lancer ! les etudes c'est bien mais c'est faut pas oublié le reste ! c'est vrai que les études pousse pas mal de fille à retarder le mariage ! c'est pour ca que l'on a beaucoup de trentenaire célibataire ! c'est chiant car c'est vrai que ce regarder dans le blanc des yeux c'est relou et en plus quand tu as 30 ans beaucoup de mec ne comprenne pas , il pense automatiquement que tu l'as déjà fait et du coup ils sont pas patient ! j'ai un peu de mal avec ca ! mon ancien mec ca lui pausait pas de problème ! mais là je vais arrété de le dire quand je rencontre un homme car ca en fait fuire pas mal !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 14h57

Citation:
su tu est prête ! je suis d'accord il faut se lancer ! les etudes c'est bien mais c'est faut pas oublié le reste ! c'est vrai que les études pousse pas mal de fille à retarder le mariage ! c'est pour ca que l'on a beaucoup de trentenaire célibataire ! c'est chiant car c'est vrai que ce regarder dans le blanc des yeux c'est relou et en plus quand tu as 30 ans beaucoup de mec ne comprenne pas , il pense automatiquement que tu l'as déjà fait et du coup ils sont pas patient ! j'ai un peu de mal avec ca ! mon ancien mec ca lui pausait pas de problème ! mais là je vais arrété de le dire quand je rencontre un homme car ca en fait fuire pas mal !!!
je veux bien te croir , c pa mal des hypocrite ceux la kan mm lol !

en tou cas je conai bcp de fille ki vivent ça (etre trentenaire et seule)

ça doit pas etre evident

mais Dieu vient en aide au plus patient , tinkiète pas ça viendra inchallah

mais je me tate a posté le sujet des etudes et du mariage je pense ke ça doit concerné pa mal de monde ça ...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h01

Citation:
Envoyé par vivaa Voir le message
je veux bien te croir , c pa mal des hypocrite ceux la kan mm lol !

en tou cas je conai bcp de fille ki vivent ça (etre trentenaire et seule)

ça doit pas etre evident

mais Dieu vient en aide au plus patient , tinkiète pas ça viendra inchallah

mais je me tate a posté le sujet des etudes et du mariage je pense ke ça doit concerné pa mal de monde ça ...
oui pas mal des hypocrite (lol)

merci ! je te souhaite également beaucoup de bonheur inchalah ! oui c'est vrai que ca peut être un sujet intéressant !
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h04

Citation:
oui pas mal des hypocrite (lol)

merci ! je te souhaite également beaucoup de bonheur inchalah ! oui c'est vrai que ca peut être un sujet intéressant !
merci beaucoup jespér ke ça va marché entre lui et moi inchallah

pour le post je pense ke je le lancerai lundi et ta participation est requise !!!, ce week end pas dinternet lol fo profité pr dormir mangé et sortir !
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h07

moi je serais au bled(inchalah) ce weekend alors je suis vraiment désolée mais je pourait pas y participer !
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h18

Citation:
moi je serais au bled(inchalah) ce weekend alors je suis vraiment désolée mais je pourait pas y participer !
la chance tu part !!!

ba amuse toi bien profite en bien et on se reparlera a la rentré inchallah

Bonne vacances salima

bisous !
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h22

merci Viva! bon courage a toi si tu part pas ! et bonne vacance sinon !
bis et à la rentré inchalah
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h48
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

Je déconseille les rapports avant le mariage ... car parfois et c'est souvent le cas un homme après avoir couché ... laisse tomber la fille dans 95 % des cas.

Les hommes tous des pourris ... so take care les filles ...

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 15h58

Salam alikoum
Personnellement je trouve que cet question ne se pose meme pas c telement logique que tous le monde réponde que les rapports avant le mariage c pas bien.
Mais esque tous le monde suit cet regle sa j'en doute fort mais bon chacun sa personnalité.
Moi perso je suis pour que la femme se préserve, mais je pense que cet regle s'applique selement qu'au femme (et la vs allez me dire lol avec qui les hommes vont faire sa si les femmes se préservent).
Ben oui lol il faut de tous pour faire un monde lol
:kiss:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 402 25/11/2008 14h47
mariage avec une marocaine mineure didi93600 Aide & Formalités administratives 89 02/07/2008 03h33
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25
Mariage à CDD chahat07 Forum Islam 32 21/07/2007 22h48
Rencontre pour la première fois avec la belle-mère dior21 Forum bladinettes 110 27/11/2005 18h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33