|
| ||||
| ||||
| oui jy ai pensé aussi ma soeur etai marié et a divorcé, puis elle c remarié trés vite de peur de resté seule definitivement; jetai pas daccor avec son choix ... Faut prendre son temps mais tu souléve un sujet interessan celui des etudes Perso je sui deja a BAC+3 et il me reste au moin 2ans a tiré encore la plupart des filles comme toi et moi (mm si je suis en couple) privilégi les etudes et apré se par (solution ke jai choisi) mais ça pose le pb du mariage, les etudes sont de plus en plus longues et donc on se marie de plus en plus tard ce ki est propice a faire les bitiz avant le mariage si tu voi ce ke je veux dire perso on faire le Halal a la rentré parske jen ai marre d'attendre, timagine encore 3ans a ce regarder dan le blanc des yeux c bon lol!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tou cas je conai bcp de fille ki vivent ça (etre trentenaire et seule) ça doit pas etre evident mais Dieu vient en aide au plus patient , tinkiète pas ça viendra inchallah mais je me tate a posté le sujet des etudes et du mariage je pense ke ça doit concerné pa mal de monde ça ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ! je te souhaite également beaucoup de bonheur inchalah ! oui c'est vrai que ca peut être un sujet intéressant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le post je pense ke je le lancerai lundi et ta participation est requise !!!, ce week end pas dinternet lol fo profité pr dormir mangé et sortir ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je serais au bled(inchalah) ce weekend alors je suis vraiment désolée mais je pourait pas y participer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba amuse toi bien profite en bien et on se reparlera a la rentré inchallah Bonne vacances salima bisous ! |
|
| ||||
| ||||
| merci Viva! bon courage a toi si tu part pas ! et bonne vacance sinon ! bis et à la rentré inchalah |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je déconseille les rapports avant le mariage ... car parfois et c'est souvent le cas un homme après avoir couché ... laisse tomber la fille dans 95 % des cas. Les hommes tous des pourris ... so take care les filles ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum Personnellement je trouve que cet question ne se pose meme pas c telement logique que tous le monde réponde que les rapports avant le mariage c pas bien. Mais esque tous le monde suit cet regle sa j'en doute fort mais bon chacun sa personnalité. Moi perso je suis pour que la femme se préserve, mais je pense que cet regle s'applique selement qu'au femme (et la vs allez me dire lol avec qui les hommes vont faire sa si les femmes se préservent). Ben oui lol il faut de tous pour faire un monde lol :kiss: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 402 | 25/11/2008 14h47 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 18h56 |