|
| |||
| |||
| Dans le coran, si vous lisez bien(enfin pour ceux qui lisent de temps à autre), dieu a provoqué un ouragan à la communauté de "Loute"(9awmou loute) parceque justement ils y avait bcp d'homosexualité et ça reflète la colère de dieu en ce qui les concerne. Concernant mon opinion perso, je suis tolérant, c'est à dieu de les juger je les considère comme des humains quoique je ne comprends pas leur orientation mais bon je n'ai pas à la comprendre non plus... Je connaissais des mecs à casa dans le temps ou il consacraient leur samedi soir à dépister les homo et les tabasser c fou mais il faut le faire aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca veut dire quoi ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non moi je trouve que j'y gagne de ne pas etre avec des meufs ya tjrs eu des gays ca n'empeche pas a la population terrienne d'augmenter vite et puis en koi ca te regarde ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| en gras c'est une ânerie |
|
| ||||
| ||||
| il n'en demandent pas tant .. mais juste les laisser vivre ... le maroc pas plus que cette planète ne t'appartiennent plus à toi et ton opinion qu'à eux et leur choix de vie ... ils ne portent pas atteinte à tes choix et ne donnent même pas leur avis dessus, alors pourquoi ne pas en faire de même ? |
|
| ||||
| ||||
| ya une descente de cas soc sur bladi en ce moment cest chaud cest normal que les hétéro ne comprennent pas les homos et vis versa remontez un peu le niveau sil vous plait parce que ca pique les yeux là (PS : un gros big up à MINA qui a tout dit ) |
|
| ||||
| ||||
| che pa smais moi j'ai pas de probleme la bas ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 16h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 00h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 01h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 14h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 10h56 |