| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fait penser à ces skin fachos qui se balladent pour dépister des arabes/noirs seuls, pour les tabasser voir pire |
|
| ||||
| ||||
| Tu es homo ? Je suis sur que tu plaisantes ! Tu as dis que tu étais marié avec des enfants Pourquoi ce jeu de provocation ? |
|
| ||||
| ||||
| Surtout la lâcheté aussi à plusieurs contre Un /// |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la meme chose ca m'enerve les minorite qui "tapent" sur d'autres ==> je parle des arabes en france qui meme pas s'en sortent et qui embrouillent les homos pour rien alors que c meme arabes je les ai croiser a faire le tapin a porte dauphine (sisi jvous jure un pu**in d'homphobe que j'ai vu en passant en voiture a tapiner pres du bois de boubou ds la zone des tapins pour mec)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai jamais dit ca oui je suis GAY demande aux bladinautes
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je ne te dis pas que tu es obligé d'avoir un problème j'en connais des tas qui sont super bien, cool, gentil je ne fais mm de différence avec les hétéro mais quoiqu'au maroc c un peu tabou faut dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'es peut être mal exprimé sur cette malheureuse phrase .. pour le reste je trouve que ces mec son crétins et lâches et je trouve bien qu'après réflexion tu ne trouve plus bien ce qu'il font ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 17h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 01h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 02h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 15h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 11h56 |