| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on devrai pimenter ce sujet avec un peu de virginite on est vendredi et c sacre ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut dire que l'on est homo avant....je veux dire encore vierge...? voilà...tu es content radoudou? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On nait homo ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
yak labbass !!!! relis sourate louth
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Non walo bass .. Mais Allah décide de sanctionner un Peuple quand il décide de faire du mal au Prophète sws "A vérifier" .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'a une mamie dont je m'occupais il y a quelques années ...elle me disait texto que l'homosexualité à tjrs existé, mais que maintenant on en parle d'avantages pour faire rentrer cette pratique dans les moeurs...quand je lui est repondu que chacun étais libre d'aller là ou bon lui semble et que seul dieu est juge elle ma repondu... dieu à creé adam et eve pas adam et marcel.. .elle m'a fracassé!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrete de sortir des betises quand t'auras un gosse tu verras que le renier est impossible...parle aps pour rien stp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 17h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 01h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 02h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 15h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 11h56 |