|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent tout simplement en ayant de telles pratiques ! Il y en a de plus en plus aussi, c'est peut être aussi de la faute des femmes non ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coment tu va depui hier CALMER! |
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai cité ton message, mais je parlais du sujet, désolé c'est mon geste qui evient trop mécanique, je réponds au dernier msg ! ![]() |
|
| |||
| |||
| OH MON DIEU ELLES SONT TROIS!!!!! Citation:
no soucy |
|
| ||||
| ||||
| pour répondre à ta question chacun fé ce qu'il veut tu dois être tolérante nadoug et respecter la différence de chacun |
|
| ||||
| ||||
| Tu es plus gentille que la dernière fois ! PS : tu m'as reconnu ? |
|
| |||
| |||
| c normal khouya on peut pas cautionner cà de toute façon je prie Rabi pour ne pas avoir un enfant comme celà et si j'en ai un comme je le renie à vie |
|
| ||||
| ||||
| c parce qu'on a les mêmes opinion sa te pose un problème ta pas trouver ta paires toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 16h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 00h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 01h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 14h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 10h56 |