| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben quoi il faut dire les choses telle quelles le sont! tbakellah 3r lik! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tout ce qui n'est pas en accord avec ma religion , je renie, j'ai le droit nan? |
|
| ||||
| ||||
| hamdoulah chui bien tel que je suis tiens tiens ![]() ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus la boucle d'oreille ca fait Jacky d ela campagne le piercing oui c mieux
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi t'es super charmante comme miss tbakallah ![]() une très jolie brune comme je les kiff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je me refere a ce que m'on dit des homos c tt maintenant certaisn doivent l'avouer, d'autre non... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas prendre certains cas pour une generalite j'ai jamais ete touche et je suis sur que je connais plus d'homo que toi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis contenté de répondre à ton msg c'est tout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 17h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 01h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 02h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 15h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 11h56 |