| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Persoo..j'arrive pas a comprendre, si ALLAH a crée la femme et l'homme c'est pas pour rien na ! ( dc je suis contreeeeeeeeeeee ) Mais bon..aprés c chacun sa vie, chacun ses choix ...mm a ce nivo là ! |
|
| ||||
| ||||
| .. Mon Dieu.. Renier son propre enfant .. afligeant |
|
| |||
| |||
| 2pac????????? Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum Mon avis est claire la dessus. Ma petite nadouj lol Sache que ns sommes tous différent et si tu te permets d'avoir un jugement sur une catégorie de personne accepte aussi qu'on est un jugement sur toi c a dire que ni toi ni moi ne sommes parfait. Tout se que l'on demande c d'essayé de vivre dans un monde sans rancune ni haine et c pas avec des jugements qu'on peut y arriver donc ma soeur vie ta vie en essayant de respecté les autres :kiss: |
|
| ||||
| ||||
| oui et je l'affirme si g un goss comme cà je le renierai à vie Allah le dit à plusieurs reprises dans le coran ke c un grand péché et ke les biens matériels ainsi que nos enfants ne nous détournent pas du rappel de Dieu |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR, je me suis fait viré à cause de toi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La chair de ta chair, nourrie dans tes entrailles pendant neuf mois de ton sang et de ta vie .. C'est juste ignoble de prononcer de telles paroles tu ne mérite pas la moindre maternité |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu t'es fais viré? che777777777777777777777 et oui jsuis de nouvo michonte |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que j'ai oublier essaye pas de m'avoir avec tes combine sa ne marchera pas |
|
| |||
| |||
| vas voir ailleurs si j'y suis! tu seras gentille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 16h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 00h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 01h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 14h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 10h56 |