| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ta bien raison nadoug elle se prend vrément pour une princesse et descend de la haut et grandi un peu si le sujet ne t'intéresse pas part et ne cherche pas la merde à chaque fois |
|
| ||||
| ||||
| t'essaye de chercher la merde mais sa marchera pas si ta rien a dire tu peux remballer parce que toi tu cherche qu'une chose faire virer les personnes mais sa ne marche pas avec tout le monde donc cherche toi une autre victime |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors relaxe les cocottes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais étant mère...je peux te dire que l'idée que mes enfants puissent souffrir m'est insupportable....ils seront jugés par les autres...malmenés....critiqués .. mon rôle à moi c'est de leur tendre les bras en cas de coup dur....et de les aimer quoi qu'il arrive... croire qu'on peut exiger qu'ils soient ce que l'on désire...c'est stupide ils seront ce qu'ils seront...je resterais leur mère. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète pa bouni j'ai remarquer sa petite combine mais je ne tomberas pas dans le panneau si elle a que sa a faire faut la laisser sa lui fait plaisir elle préfère se faire des ennemis que des amies |
|
| ||||
| ||||
| c'est tjrs les nenettes qui ce disputent sur le site!!!cest dingue!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quand que je commence le stage? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et dire qu'en vous lisant aucuns ou aucunes ne sautent et moi pour un mot qui existe et qui n'a rien de vulgaire, je me tape un avertissement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais décoince toi un peu côté mariage.....t'as trop de préjugés ma jolie princess.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 17h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 01h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 02h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 15h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 11h56 |