que pensez vous des homosexuels

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2007, 18h41

Par défaut Re : que pensez vous des homosexuels

Citation:
Envoyé par nadoug Voir le message
a toi d'y aller car je ne t'ai jamais demander de venir discuter sur le sujet ke j'ai lancer donc si ya bien quelqu'un qui doit aller voir ailleur c'est bien toi si ta une fierté
ta bien raison nadoug elle se prend vrément pour une princesse et descend de la haut et grandi un peu si le sujet ne t'intéresse pas part et ne cherche pas la merde à chaque fois
Vieux 26/07/2007, 18h46

Citation:
Envoyé par princesschlh Voir le message
mais oui c'est moi t'as raison...

qui t'as parlé à toi?
t'essaye de chercher la merde mais sa marchera pas si ta rien a dire tu peux remballer parce que toi tu cherche qu'une chose faire virer les personnes mais sa ne marche pas avec tout le monde donc cherche toi une autre victime
Vieux 26/07/2007, 18h46

Citation:
Envoyé par bouni Voir le message
ta bien raison nadoug elle se prend vrément pour une princesse et descend de la haut et grandi un peu si le sujet ne t'intéresse pas part et ne cherche pas la merde à chaque fois
jtiens à rester sur ce site! alors jvais pas rentré dans votre délire de povre filles...

alors relaxe les cocottes...
Vieux 26/07/2007, 18h46

Citation:
tu fais bien de mettre "supposées" aucun parent marocain à l'heure actuelle accepterai l'homosexualité de son enfant.
au mieux ils s'en doutent et font kom si de rien n'était.
je mets "supposées" ma chère princess...car je sais très bien que tous les parents du monde n'aiment pas leurs enfants....tous les parents ne sont pas forcémment de bons parents...
mais étant mère...je peux te dire que l'idée que mes enfants puissent souffrir m'est insupportable....ils seront jugés par les autres...malmenés....critiqués ..

mon rôle à moi c'est de leur tendre les bras en cas de coup dur....et de les aimer quoi qu'il arrive...
croire qu'on peut exiger qu'ils soient ce que l'on désire...c'est stupide

ils seront ce qu'ils seront...je resterais leur mère.
Vieux 26/07/2007, 18h47

Citation:
Envoyé par nadoug Voir le message
t'essaye de chercher la merde mais sa marchera pas si ta rien a dire tu peux remballer parce que toi tu cherche qu'une chose faire virer les personnes mais sa ne marche pas avec tout le monde donc cherche toi une autre victime
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr
Vieux 26/07/2007, 18h47

Citation:
Envoyé par bouni Voir le message
t'inquiète pa bouni j'ai remarquer sa petite combine mais je ne tomberas pas dans le panneau si elle a que sa a faire faut la laisser sa lui fait plaisir elle préfère se faire des ennemis que des amies
Vieux 26/07/2007, 18h47
steb by step

c'est tjrs les nenettes qui ce disputent sur le site!!!cest dingue!!!!!!!
Vieux 26/07/2007, 18h48

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
je mets "supposées" ma chère princess...car je sais très bien que tous les parents du monde n'aiment pas leurs enfants....tous les parents ne sont pas forcémment de bons parents...
mais étant mère...je peux te dire que l'idée que mes enfants puissent souffrir m'est insupportable....ils seront jugés par les autres...malmenés....critiqués ..

mon rôle à moi c'est de leur tendre les bras en cas de coup dur....et de les aimer quoi qu'il arrive...
croire qu'on peut exiger qu'ils soient ce que l'on désire...c'est stupide

ils seront ce qu'ils seront...je resterais leur mère.
jveux être une mama comme toi inchallah!

c'est quand que je commence le stage?
Vieux 26/07/2007, 18h49
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Et dire qu'en vous lisant aucuns ou aucunes ne sautent et moi pour un mot qui existe et qui n'a rien de vulgaire, je me tape un avertissement
Vieux 26/07/2007, 18h52

Citation:
jveux être une mama comme toi inchallah!

c'est quand que je commence le stage?
je te le souhaite de tout mon coeur....

mais décoince toi un peu côté mariage.....t'as trop de préjugés ma jolie princess....
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo kitti_3000 Forum Général 23 26/10/2006 17h20
L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang mlMs Actualités marocaines 25 16/06/2006 01h14
Les homosexuels durement réprimés Cappuccino Actualités marocaines 107 29/05/2006 02h36
Que pensez vous des homosexuels? koukouya Forum bladinettes 20 15/05/2006 15h08
photo de 2 iraniens homosexuels executés ptitprince Forum Général 32 28/10/2005 11h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33