|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cette question te derange pourquoi tu te sens conserner |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas ce qui lui a pris mais elle est vraiment partie on a du lui faire peur |
|
| ||||
| ||||
| oui tu le savais pas je suis bi, homo et hétéro..... faut s'ouvrir un peu. bonne soirée nadoug . |
|
| ||||
| ||||
| elle a bien raiso, d'avoir peur hein nadouj?! bounia |
|
| ||||
| ||||
| t'aurait du juste écrire bi j'aurais compri sur se amuse toi bien |
|
| ||||
| ||||
| woullah ihadim machi ke bounia ya aussi tarcha |
|
| ||||
| ||||
| elle est trop forte nadel si elle arrive à être homo! bi hétéro en même temps trop forte hchouma relie toi de tps en tps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas houchma ma réponse est à la hauteur du post...... mais faut comprendre mon humour et c pas donné à tout le monde........... ![]() n'est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| c'est ça trouve toi des excuses mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 16h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 00h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 01h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 14h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 10h56 |