| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quandon sait pas ce qu'on ecrit s'abstenir |
|
| ||||
| ||||
| franchements les modos la y'en a deux qui poussent le bouchon un peu trop loin! oh les filles vous vous etes cruent sur votre messagerie personnelle!! |
|
| ||||
| ||||
| qu'est qui t'arrive toi |
|
| ||||
| ||||
| qesqu'il ya dabezzzzzzzzzzzzzz ou qoi maurice |
|
| ||||
| ||||
| musulmane:personne tolerante qui respecte autruit et qui laisse rabi moulayna etre seule juge! medite! |
|
| ||||
| ||||
| nadoug laisse la elle a ses règles, et lanyah va prendre un doliprane |
|
| ||||
| ||||
| allah y n3el li ma y hchem !!! |
|
| ||||
| ||||
| et toi , t'as quoi ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| merci du conseil. grace à toi je vais enfin pouvoir avancer. comme dirait lanyha allah y nhel li ma y chem!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus elle sont venus en meute pour attaquer ces petites betes!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 17h20 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 16/06/2006 01h14 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 02h36 |
| Que pensez vous des homosexuels? | koukouya | Forum bladinettes | 20 | 15/05/2006 15h08 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 11h56 |