| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on mavait donné un autre lien où on voyait mieux mais bon voila de quoi je parlais krkr mdrr le bruit et mdrr la réaction de ses collègues ptdr sans pitié, kelly meme pas elle lui tends la main (meme pas le réflexe), beyoncé, elle la regarde vite fait http://www.dailymotion.com/relevance...hild-tombe_fun |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça lui apprendra a t7eyarr avec ses ch3arr, faudrait lui dire que seules les chikhattes marocaines expérimentées et qui ont le diplôme de "Te7yar broufisiounnel" peuvent le faire ![]() Faut pas chercher à les imiter Beyoncé, "oh- oh- oh- oh- oh- oh- Oh- la- la" c'est une belle chute, bon aparemment elle ne s'est pas fait mal vu qu'elle se relève et enchaine le playback donc nous pouvons continuer à nous moquer lol |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de drole à voir quelqu'un (célèbre ou pas) faire un faux pas et tomber plus ou moins violemment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que les gens sont méchants ![]() ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est plus fort que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle secoue sa tête comme une bahloula c'est normale qu'elle se soit fracassée Mais apres la chute elle danse encore avec ses cheveux![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |