| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanteuse Beyonce devient la risée des internautes après sa chute en plein co Citation:
oooooh la mauvaise langue krkr ca se voit que cest pas du playback quand meme (ou alors jsuis très crédule) |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanteuse Beyonce devient la risée des internautes après sa chute en plein co Citation:
j'ai la même chute version Haifa Wehbe sur scène mais je rejoins ma petite chatte ça ne me donne pas forcément envie de rire |
|
| ||||
| ||||
t'as la video ? et mylene farmer qui s fait une entorse aussi en plein concert
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanteuse Beyonce devient la risée des internautes après sa chute en plein co quelqu'un lavait mise vidéo de haifa, mais là cest pas drole, car on voit qu'elle s'est fait mal tandis que beyoncé, on dirait pas perso elle mépate car pour elle cest tjs "the show must go on" quoiqu'il arrive elle se releve et chante tranquil |
|
| ||||
| ||||
mais la mieux c celle de michelle qui se croute les autre rien a foutre meme un regard inquisiteur
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
t'as vu ![]() encore beyoncé la fait à la "jai rien vu, rien entendu" mais kelly cest chaud la réaction lol, meme pas un réflexe |
|
| ||||
| ||||
rien que je l'ai vu avec un pote au mojns 10 fois hier trop c des poufiasses
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanteuse Beyonce devient la risée des internautes après sa chute en plein co j'ai vu la vidéo en question rien de drole au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanteuse Beyonce devient la risée des internautes après sa chute en plein co on a pas le meme sens d'humour cest tout cherche pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanteuse Beyonce devient la risée des internautes après sa chute en plein co ca peut arriver a tt le monde. elle ne va pas mourir . " tekber....we tensaha"
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La chanteuse Beyonce devient la risée des internautes après sa chute en plein concert" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chanteuse Noa contrainte d´annuler son concert au Pays Basque | tinky | Actualités internationales | 54 | 08/03/2009 21h31 |
| Sheryfa Luna se fait jeter une canette en plein concert | elrad | Vidéos à voir | 41 | 21/09/2008 12h52 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 12h24 |
| Beyonce sera a Marseille pour un concert | sWiW | Culture | 6 | 20/05/2007 21h26 |
| Madonna hospitalisée après une chute de cheval | Jrad | 4 | 20/08/2005 09h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |