| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tes Parents Sont Ils Rentrés? Et Si Oui En As Tu Reparlé Avec Eux? |
|
| |||
| |||
| salam à toutes et à tous ! je pense que la famille est très importante et qu'elle est de bon conseil MAIS je pense aussi qu'on a le droit de parler. Mon futur mari (inch'allah) est musulman algérien et il a parlé de moi à ses parents ! Figurez vous que vu que je suis une francaise convertie ils ont peur. Je trouve ca tout à fait normal leur réation mais je pense que le jour ou je les rencontrerai ils changeront d'avis car je ferai tout pour leur montrer que jesuis quelqu'un de bien Voila c'est un peu hors sujet mais j'avais besoin de l'écrire. Je souffre d'entendre dire : c'est une francaise convertie alors elle ne peut pas se marier avec un arabe pourquoi ? parce que je n'ai pas la meme tradition et éducation. Je m'en tape des coutume et tradition moi je veux vivre selon l'islam et pas selon une francaise ou une arabe Salam |
|
| ||||
| ||||
| je suis dans le meme cas que toi et mes parents s'y oppose!!! c'est une tres grande souffrance je confirme! je vais mon futur mari(Inch'Allah) est parti voir un imam et cet imam a eu la gentillesse de venir avec lui le jour ou il verra mes parents! c'est malheureusement la seule solution que je puisse t'apporter! |
|
| |||
| |||
| Salam Aleikoum Mes parents sont rentrés hier soir, mais pour le moment, nous en avons pas reparler, mes freres me soutiennent, et jespere incha'Allah qui pourront convaincre mes parents, les résonner, et leur faire comprendre que Allah nous à mis sur cette terre , et qu'on soit blanc, noir ou autre et que si nous avons le meme but ( l'Islam ) il n'y a pas de raison de refuser un mariage. Je vous en dirai plus par la suite Incha'Allah. Prener Soin de Vous cher Freres et Soeurs. A Bientot Incha'Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |