|
| ||||
| ||||
| [quote=Soundouce;2969424]T'es français???? QUOTE] Oui .
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| et t'as eu des problème administratif avec les français? ![]() waaaaaa hamdoulilah, j'ai pas encor eu ça! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et encore l'adm français s'est améliorée grâce internet avant c'était encore plus fou, genre l'adminstration romaine dans les 12 travaux d'astérix , je crois qu'en france on aime bien les papiers !!!!!!!!!!!!! mais bon au maroc si tu veux que ça avance un petit billet et c'est réglé alors qu'en france tu fait la queue mais vive internet pour l'adm la dessus ils ont fait des progrès en france !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au consulat de france de barcelone, ils étaient pas mal non plus : ils me certifiaient qu ils savaient mieux que moi que j'avais déjà reçu un passeport en charentes maritime alors qu'il s'agissait de mon homonyme !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus faut glisser les billet sinon c caca et comme tu y va en pelin ete avant le ramadan ca va etre la fete du slip pour les delais x 3 ou 4 (sauf avec un 100 dh par ci ou la) ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu que le cafe pour toute l coumissaria c 100 dh ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'a pas 10 000 papier signatures code secret etc t'as rien de tous les pays que j'ai connu (Maroc est tellement fort que je le met hors concours) c la GB ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va, j'ai 3 mois pour avoir la carte de séjour !! y aura le temps quand même !! Mais même pas en rêve je donnerai quoi que ce soit !!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| En tout cas en espagne ils assurent trop : efficaces, rapides, simples !!! je m'y attendais pas pour un pays latin !! Num de sécu en 3 min, NIE en deux semaines, permis de conduire rapide.... Tout a été super bien et rapide !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 19h45 |
| Loi française du 23 février 2005: pourquoi le mutisme marocain et tunisen? | hakem nawal | Forum Général | 3 | 04/05/2007 19h25 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 11h19 |