|
| |||
| |||
| Salam à toutes et à tous je viens d etre informer que pour les enfants mineurs nés en France de parents de nationalité etrangere, il leur faut depuis peu de temps imperativement un titre républicain francais afin que les enfants puissent voyager en dehors de la France surtout pour ceux qui rentre au bled. c'est une carte d'identité pour les enfants mineurs. ce document se fait à la préfecture. donc si vous avez des enfants mineurs renseignez vous aupres de votre prefecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam merci Effectivemenntcette carte existe depuis très longtemps ![]() c'est le TIR par contre il existe aussi le DCEM (DOCUMENT DE CIRCULATION PR LES MINEURS ETRANGERS) que les enfants mineurs nés à l'étranger doivent avoir pr voyager, c'est un document à rclamer aussi en prefercure
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 20h58 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Au fil de l'actu | 1 | 09/11/2006 23h30 |
| documents à fournir pr passeport marocain | mahrazhamza | Maroc / France | 2 | 03/09/2006 20h38 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Au fil de l'actu | 0 | 27/05/2006 21h48 |