|
| ||||
| ||||
|
salut j'ai remarqué que les gens même les plus malades évitent de "se faire suivre" chez un psy, je trouve ça bizarre, il y'en a même qui le cache? qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est tous plus ou moins "malades" et les psy c est encore pire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
allo il y'a quelqu'un? |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que le fait d'aller voir un psy pour certains veut dire qu'ils se rendent compte qu'ils ont vraiment un problème et ne veulent peut etre pas y faire face ou en parler à un inconnu.Ou tout simplement qu'ils se disent que ça ne va pas arranger leur problème.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde tu dit a quelqu'un au maroc que tu deprimes, on va te dire de prier, que tu t"éloignes de allah etc.... et pour bcp le psy c tabou |
|
| ||||
| ||||
|
Je peux te dire que moi, le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'vais voir quelqu'un!!!!!! hhhhh khelaha gad elmaleh lah ydakrou belkhir |
|
| ||||
| ||||
| juste pour te dire jkiff trop ton avatar!!
|
|
| ||||
| ||||
| Il y en a ki sont trop fier c tout mais de toute façon pour moi mon psy c Allah et mon medoc le Coran
|
|
| |||
| |||
|
c'est trop cher quand je vais mal je me dit que je vais bien et hop sa repart et j'ai economisé les honoraire du psy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 38 | 27/09/2009 21h42 |
| aller de tanger à tetouan?! | lynda78 | Aide & Formalités administratives | 65 | 29/03/2007 21h51 |
| Jusqu'où peut aller l¹intégrisme | malaise | Actualités marocaines | 5 | 08/02/2007 19h47 |
| je l'aime encore, devrais je aller la demander de chez son papa | shahrayar | Histoires de coeur | 172 | 30/01/2007 01h45 |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 12h47 |