| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ...mes parents ne veulent de lui pk parce ke c un français!! Pourtant il parle arabe et tout!! je suis triste :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
la religion est individuelle, laisses lui la liberté de parler la jolie langue que le français quite à la quiter. |
|
| ||||
| ||||
| essait de le faire accepter(je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire), lache pas l'affaire et inchallah j'espere qu'il finiront par l'accepter |
|
| |||
| |||
| je comprensd pa il est musulman il t'aime c l'essentiel arabe ou pa c vrai qu'il n'a pa les meme coutumes a la base mai bon ils n'ont pa changer d'avis avec le ramadan ? moi g remarquer que mes parents sont plus cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Il parle arabe et ils veulent pas de lui :-? c'est pas normal ça puisse que tu dis qu'il est converti . Je te souhaite bon courage rhti :-) |
|
| |||
| |||
| Il est musulman il parle arabe mais il est pas MAROCAIN ca me stress cette mentalité! :-( Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ma pauvre ils sont trop durs tes parents ca a l'air d'etre un gars bien et il est comme unb arabe a par entiere je ne compred vraimen pa ca fai longtemp que tu l'aime et que t paren le savent ? |
|
| |||
| |||
| Si tu es sure de toi que c'est le bon(je te conseille de faire la priere de l'istikhara) ne te decourage pas!il faut que les mentalités changent!Tu sais si ça peut te rassurer il y a des situations de ce type par milliers au quotidient et parfois ce sont 2 etres de meme nationalité et les parents parce qu'ils veulent absolument se cantonner à leur schema initial qu'il refuse, mais il faut leur faire comprendre(et ceci toujours en veillant à etre respectueux) que le plus important est la religion c'est ce qui fait la force!! Que Dieu te guide et te donne la patience! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|