Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2007, 00h24

Par défaut ai je pris la bonne décision ? me revoila de nouveau

bonjour les amis ,me revoila encore une fois mais cette fois ci je suis heureuse j ai résolu mon probléme,mon mari est parti vivre au maroc prés de ses parents moi je suiis restéé avec mes enfants ici au canada, on es décidés a divorcer parceque il es convaincu que je veux plus vivre avec lui , et voila je continue toujours mes études je viens de connaitre un homme ca fait manant 3 mois on vis une belle histoire d amour ,il es au courant de tout je lui ai rien caché et il me soutient bp il veut quand ce marie le plustôt possible mais moi je veux pas précipiter les choses j attends bien sûr mon divorce et voila je me sens soulagéé et plus libre j ai repris confiance en moi et ma joie de vivre je vous remercie bp et je remercie toute personne m a soutenu et partagé mon pro , je vous souhaite a tous le bonheur que je vis et même plus c bien dommage j aurais dû prendre cette décision des annéés avant nmais pas grave l essentiel que j ai l ai prise finalement ,et j en suis complétement convaincue je sais que mes trésors comprendront un jour ca , je vous souhaite a tous bp de chance dans la vie parcequ elle est trés courte et rien ne vaut une seconde de tristesse ou de chagrin alors bonne chance et bp d amour et de bonheur.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 12h29
Prononciation : sà mǐ

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : ai je pris la bonne décision ? me revoila de nouveau

Citation:
Envoyé par salinour Voir le message
bonjour les amis ,me revoila encore une fois mais cette fois ci je suis heureuse j ai résolu mon probléme,mon mari est parti vivre au maroc prés de ses parents moi je suiis restéé avec mes enfants ici au canada, on es décidés a divorcer parceque il es convaincu que je veux plus vivre avec lui , et voila je continue toujours mes études je viens de connaitre un homme ca fait manant 3 mois on vis une belle histoire d amour ,il es au courant de tout je lui ai rien caché et il me soutient bp il veut quand ce marie le plustôt possible mais moi je veux pas précipiter les choses j attends bien sûr mon divorce et voila je me sens soulagéé et plus libre j ai repris confiance en moi et ma joie de vivre je vous remercie bp et je remercie toute personne m a soutenu et partagé mon pro , je vous souhaite a tous le bonheur que je vis et même plus c bien dommage j aurais dû prendre cette décision des annéés avant nmais pas grave l essentiel que j ai l ai prise finalement ,et j en suis complétement convaincue je sais que mes trésors comprendront un jour ca , je vous souhaite a tous bp de chance dans la vie parcequ elle est trés courte et rien ne vaut une seconde de tristesse ou de chagrin alors bonne chance et bp d amour et de bonheur.
C'est bien alors, ton ex, est-il sûr de lui ? Que tu connais un autre mec depuis 3 mois, il faut réglé cette situation…^
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 14h20
mafa talate

seul le temps te le diras
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h14
VrUcHeN StrAat

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par salinour Voir le message
bonjour les amis ,me revoila encore une fois mais cette fois ci je suis heureuse j ai résolu mon probléme,mon mari est parti vivre au maroc prés de ses parents moi je suiis restéé avec mes enfants ici au canada, on es décidés a divorcer parceque il es convaincu que je veux plus vivre avec lui , et voila je continue toujours mes études je viens de connaitre un homme ca fait manant 3 mois on vis une belle histoire d amour [...]
Yen a, elles retournent leur cape plus vite que Superman et d'Artagnan réunis. C'est connu, la plus belle preuve que l'Homme descend ou est familier du singe est la femme. Quand une branche casse, elle en chope une autre dans la foulée.

++
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h17
Je suis maman

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
la plus belle preuve que l'Homme descend ou est familier du singe est la femme. Quand une branche casse, elle en chope une autre dans la foulée.
Ca vaut aussi pour certains hommes... ils attendent même pas que la branche casse.

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h19
VrUcHeN StrAat

Citation:
Envoyé par weyli Voir le message
Ca vaut aussi pour certains hommes... ils attendent même pas que la branche casse.

L'homme a déjà les deux bras accrochés à deux branches différentes car il est plus vigoureux, c'est différent et donc, c'est normal

La différence aussi, c'est que l'homme ne bassine pas avec des "tu es la femme de ma vie" ou des "sans toi, je ne pourrais respirer" ...

++
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h27

Citation:
Yen a, elles retournent leur cape plus vite que Superman et d'Artagnan réunis. C'est connu, la plus belle preuve que l'Homme descend ou est familier du singe est la femme. Quand une branche casse, elle en chope une autre dans la foulée.

++

............
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h28

Citation:
L'homme a déjà les deux bras accrochés à deux branches différentes car il est plus vigoureux, c'est différent et donc, c'est normal

La différence aussi, c'est que l'homme ne bassine pas avec des "tu es la femme de ma vie" ou des "sans toi, je ne pourrais respirer" ...

++
la je suis pas d'accord , ce sont les hommes qui nous disent ces mots la et parfois plus vite que l'eclair
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h50
mafa talate

ça compte pas parce qu'au canada il fait très froid
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h57
VrUcHeN StrAat

Citation:
Envoyé par Chmissa Voir le message