|
| |||
| |||
| bonjour les amis ,me revoila encore une fois mais cette fois ci je suis heureuse j ai résolu mon probléme,mon mari est parti vivre au maroc prés de ses parents moi je suiis restéé avec mes enfants ici au canada, on es décidés a divorcer parceque il es convaincu que je veux plus vivre avec lui , et voila je continue toujours mes études je viens de connaitre un homme ca fait manant 3 mois on vis une belle histoire d amour ,il es au courant de tout je lui ai rien caché et il me soutient bp il veut quand ce marie le plustôt possible mais moi je veux pas précipiter les choses j attends bien sûr mon divorce et voila je me sens soulagéé et plus libre j ai repris confiance en moi et ma joie de vivre je vous remercie bp et je remercie toute personne m a soutenu et partagé mon pro , je vous souhaite a tous le bonheur que je vis et même plus c bien dommage j aurais dû prendre cette décision des annéés avant nmais pas grave l essentiel que j ai l ai prise finalement ,et j en suis complétement convaincue je sais que mes trésors comprendront un jour ca , je vous souhaite a tous bp de chance dans la vie parcequ elle est trés courte et rien ne vaut une seconde de tristesse ou de chagrin alors bonne chance et bp d amour et de bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| seul le temps te le diras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La différence aussi, c'est que l'homme ne bassine pas avec des "tu es la femme de ma vie" ou des "sans toi, je ne pourrais respirer" ... ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ............ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça compte pas parce qu'au canada il fait très froid |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 15h03 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 16h49 |