qu en pensez vous?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2007, 17h26

Par défaut Re : qu en pensez vous?

Citation:
Envoyé par nadel Voir le message
bonjour,

une question : quelle attitude ont ils eu pr ton premier enfant (que dieu te le garde)?
salam pour repondre a ta question j ai trouver ma mere a la maison tres tres presser partir de chez moi elle est rester 24 hrs pretextant je ne sais plus quoi elle ne s mm pas occuper du petit ni changer une couche ni donner un biberon elle pas tres maternelle avec nous mais la c un bb je penser pas !!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 23h58
.........................

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par massylia Voir le message
eh oui je ne savais pas ou mettre mon post mais comme cela concerne mes parents donc mon coeur je l ai mis ds histoires de coeur!!!voila je vous expos e ma situation car j ai besoin de point de vue objectifs et de gens de ma communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!je suis marocainre agée de 29 ans(30 ans bientot le 07 aout!!)et je viens d accouché de mon deuxieme garcon j ai deja un garcon de un an et demi!!!!!!!!!!!!j ai accouché il y a un mois et mes parents habite a deux de route en voiture!ils ne sont pas venu me voir a la maternite!!!!!!!!!!!!!ils sont venus le jour de la sortie de la maternite ils sont rester une journée et le lendemain ils sont partis apres avoir fait du schopping a barbes!!!!!!!!!!!!!!!hontuex non moi cela m a fait mal car ils etaient presser de partir au bled ma mere n mm pas rester pour m aidre les premiers jours d autant plus ils m ont demander de l argent pour les aider a partir au bled!!!!!!!!!!!!!!!mes parents ne travillent plus et ont ete a la mecque il y a un un an !!!!!!!!!!!(financiermt grace a leurs 3 enfants financiermt) j attendais un soutient psycologique , une presence celle de ma mere (avec laquel je precise je suis en de bon terme)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus a leurs arrivée c moi qui ai preparer a manger alors que je venais d accoucher de trois jours avec une grossesse tres eprouvante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!mon mari est ecoeuré de ma famille (sa famille a lui est au bled)il m a mm dit que ct des egoistes cela m a fait mal !!!!!mes parents st tres tres pieux il ne rate aucune priere a heure fixe mais la les rapports humains??????????????peut on etre bon musulmans et ne penser qua soi et a l argent parfois j ai du mal a me reconnaitre ds ma communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!merci de m avoir lu et de me donner votre avis aussi sincère et "cru" qu il soit mais je souffre j aurai aimer avoir une famille proche qui me soutienne!!!!!!!!!!!

salam:

je ne sais pas quoi dire au juste,mais l'essentiel, c ke ce sont tes parents,koikils fassent ils le restent,et rappelle toi si ils sont si exigeants et si indifférents avec toi,ben rappelle toi kd tu avais 3 ou 5 ans ...c lhistoire ki se rejoue...tu dois les supporter koikil arrive tant kils ne detournent pas du droit chemin....et aprés tt plus on vieillit plus on perd de la matiére grise....

enfin de compte faut pas les en vouloir....

peace
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 14h40
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par massylia Voir le message
eh oui je ne savais pas ou mettre mon post mais comme cela concerne mes parents donc mon coeur je l ai mis ds histoires de coeur!!!voila je vous expos e ma situation car j ai besoin de point de vue objectifs et de gens de ma communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!je suis marocainre agée de 29 ans(30 ans bientot le 07 aout!!)et je viens d accouché de mon deuxieme garcon j ai deja un garcon de un an et demi!!!!!!!!!!!!j ai accouché il y a un mois et mes parents habite a deux de route en voiture!ils ne sont pas venu me voir a la maternite!!!!!!!!!!!!!ils sont venus le jour de la sortie de la maternite ils sont rester une journée et le lendemain ils sont partis apres avoir fait du schopping a barbes!!!!!!!!!!!!!!!hontuex non moi cela m a fait mal car ils etaient presser de partir au bled ma mere n mm pas rester pour m aidre les premiers jours d autant plus ils m ont demander de l argent pour les aider a partir au bled!!!!!!!!!!!!!!!mes parents ne travillent plus et ont ete a la mecque il y a un un an !!!!!!!!!!!(financiermt grace a leurs 3 enfants financiermt) j attendais un soutient psycologique , une presence celle de ma mere (avec laquel je precise je suis en de bon terme)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus a leurs arrivée c moi qui ai preparer a manger alors que je venais d accoucher de trois jours avec une grossesse tres eprouvante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!mon mari est ecoeuré de ma famille (sa famille a lui est au bled)il m a mm dit que ct des egoistes cela m a fait mal !!!!!mes parents st tres tres pieux il ne rate aucune priere a heure fixe mais la les rapports humains??????????????peut on etre bon musulmans et ne penser qua soi et a l argent parfois j ai du mal a me reconnaitre ds ma communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!merci de m avoir lu et de me donner votre avis aussi sincère et "cru" qu il soit mais je souffre j aurai aimer avoir une famille proche qui me soutienne!!!!!!!!!!!
Tu as une famille "cru", comme celle de ma tante et mon oncle, ils pensent qu'à eux et moin aux enfants, c'est une mauvaise position à donner l'exemple des parents…^

Dans la normalité, quand un enfant est né, il faut le père de famille et si possible les grands parents avec, c'est un moment qu'on ne vis qu'une fois dans la vie personnel pendant tout l'accouchement (je te fait pas la morale)…^^

Anormalement, tes parents décident de partir, oui, c'est pas normal, peut-être qu'ils veulent préparer quelques choses ou une surprise pour toi…^^^

Sachant que toi, tu reste toujours en France et eux au bled, Allah o 3lem…^^^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages