|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Quelqu'un pourrait svp me donner l'heure du match Irak - Arabie Saoudite qui va se déroulé Dimanche ? l'heure française merci. Est ce que qq'un a un lien où l'on peux visionner les buts du match arabie saoudite japon ? Merci tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je cherche l'heure de ce match!! Eske vous savez sur kelles chaines on peut le voir?? Merci!! |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir c'est a 12h35 GMT , a 14h35 europe |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| aljazeera sport , dubai sport , saudi sport ... |
|
| ||||
| ||||
| ok 3 ou 4-0 pour l'irak inch'Allah ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je supporte ni iraq ni saoudi , je vai regarder le match fo9 chab3a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus et je ne vais mm pas le regarder mais je ne veux pas que l'Arabie Saoudite gagne ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() matanahmalhomch |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arabie Saoudite Vs Iran | andaaz | Forum Général | 21 | 12/05/2008 15h32 |
| Arabie Saoudite : Un Marocain condamné pour terrorisme, extradé | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 19h00 |
| Arabie Saoudite : Un Marocain condamné pour terrorisme, extradé | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 17h50 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Au fil de l'actu | 1 | 23/06/2006 15h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 1 | 06/03/2006 11h02 |