|
| |||
| |||
| Oui mon frère Ramazotti j'ai bien lu ton message et je t'en remercie weld bledi!! Ne t'inquiètes pasje lis tous les messages qu'on m'envoie! Merci bcp Dernière modification par tunsia1983 ; 27/07/2007 à 16h17. |
|
| |||
| |||
| dsl Wahitou j'ai vu que tu étais marocaine et non pas tunisienne! Enchantée ma soeur.. |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai lu ton message frère Ramazotti et je te remercie bcp weld bledi c gentil..Ne t'inquiètes pas je lis tout les messages qu'on m'envoie.. Merci à tous! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais du conseil que ej t'ai donné !! ca mettera fin a tes souffrances crois moi...elestikhara c ne se fait comme ca et surtout pas dans le but d'avoir des signes ds les reves !! attention! |
|
| |||
| |||
| oui je suis sure de mon choix et lui aussi et mon coeur ne m'a jamais donné de mauvais présentiment!! J'ai toujours voulu cet homme dès le début de notre relation je voulais qu'il soit mon mari et le papa de mes enfants inchallah mais pour l'instant ce n'est pas gagné!! Bref tout ça pour te dire que même après la salat el istikhara, mon coeur n'a pas changé "d'avis" et mon homme aussi..Voilà mon frère, je t'ai tout dis! Salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance! |
|
| |||
| |||
| C ça qui nous fait patienter car on sait que c ALLAH qui nous teste (patience, force et la confiance en lui) et on fait tout pour ne pas décevoir et ne faire de Haram.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) Averti tes parents que s'ils n'acceptent pas, vous allez vous marier et vivre ensemble qu'ils le veuillent ou non; 2) Laisse tomber et chacun va chercher ailleurs; Je privilègie le premier choix ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam jsuis d'accord avec toi khouya |
|
| |||
| |||
| Moi au je choisirai le 1er choix!! Mais c'est déja fait et ma mère m'a dit "et bah si tu le veux vraiment ton kahlouch, tu prends tes affaires et tu dégages!! Tu n'es plus ma fille et je ne suis plus ta mère!!" Voilà et depuis on patiente en éspérant qu'elle change d'avis! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |