Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2007, 15h58

Par défaut Re : Mariage impossible!

Oui mon frère Ramazotti j'ai bien lu ton message et je t'en remercie weld bledi!!

Ne t'inquiètes pasje lis tous les messages qu'on m'envoie!

Merci bcp

Dernière modification par tunsia1983 ; 27/07/2007 à 16h17.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 16h02

dsl Wahitou j'ai vu que tu étais marocaine et non pas tunisienne! Enchantée ma soeur..
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 16h16

Oui j'ai lu ton message frère Ramazotti et je te remercie bcp weld bledi c gentil..Ne t'inquiètes pas je lis tout les messages qu'on m'envoie..

Merci à tous!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 16h29

Citation:
Envoyé par tunsia1983 Voir le message
Oui j'ai lu ton message frère Ramazotti et je te remercie bcp weld bledi c gentil..Ne t'inquiètes pas je lis tout les messages qu'on m'envoie..

Merci à tous!
je parlais pas de ca mais du conseil que ej t'ai donné !! ca mettera fin a tes souffrances crois moi...elestikhara c ne se fait comme ca et surtout pas dans le but d'avoir des signes ds les reves !! attention!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 17h09

oui je suis sure de mon choix et lui aussi et mon coeur ne m'a jamais donné de mauvais présentiment!!

J'ai toujours voulu cet homme dès le début de notre relation je voulais qu'il soit mon mari et le papa de mes enfants inchallah mais pour l'instant ce n'est pas gagné!!

Bref tout ça pour te dire que même après la salat el istikhara, mon coeur n'a pas changé "d'avis" et mon homme aussi..Voilà mon frère, je t'ai tout dis!

Salem
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 17h10

Citation:
oui je suis sure de mon choix et lui aussi et mon coeur ne m'a jamais donné de mauvais présentiment!!

J'ai toujours voulu cet homme dès le début de notre relation je voulais qu'il soit mon mari et le papa de mes enfants inchallah mais pour l'instant ce n'est pas gagné!!

Bref tout ça pour te dire que même après la salat el istikhara, mon coeur n'a pas changé "d'avis" et mon homme aussi..Voilà mon frère, je t'ai tout dis!

Salem
Voyez ça comme une épreuve LUI ET TOI, patientez et n'hésitez pas à faire intervenir des tierces personnes en votre faveur auprès de tes parents.....
Bonne chance!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 17h14

C ça qui nous fait patienter car on sait que c ALLAH qui nous teste (patience, force et la confiance en lui) et on fait tout pour ne pas décevoir et ne faire de Haram..
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 17h18
Lac Louise,ALberta,Canada

Citation:
Salem alikom

Voilà je suis tunsienne de 23 ans musulmane pratiquante el hamdoulillah..Je connais un garçon musulman d'origine Angolaise (pratiquant, respectueux, attentionné, travaille et gagne bien sa vie mashallah etc etc...). Bref on s'aime depuis plus de 3 ans et lorsqui'il est venu me demander en mariage ya 2 ans c'était un NON catégorique de la part de mes parents (surtout ma mère)..

On a réessayer à plusieurs reprises et la réponse était toujours la même..

Maintenant on ne sait plus quoi faire on ne peut pas rester dans le Haram longtemps surtout que ça fait quand même 3 ans qu'on s'aime et qu'on a envie de faire les choses correctement.

Mais depuis qqs temps, je le sens dégouté, démotivé, distant à cause de la réaction de mes parents et je le comprend tout à fait..Même moi je suis perdue je ne sais plus quoi faire sachant que c'est lui que j'aime cet homme et que je ne me vois pas faire ma vie loin de lui..

On a fait salat el istikhara chacun de son coté. Du mien je n'ai rien vu ni de bien ni de mal, par contre lui il m'a vu dans son reve me demandant d'aller porter mon hijeb car il y avait un invité surprise à la maison (chez nous lui et moi).

Bref voilà je vous raconte tout ça pour vous demander conseil: Que dois jo faire SVP? Laisser tomer ou continuer à demander de l'aide à ALLAH en esperant que mes parents changent d'avis??

MErci bcp à tous.

Salem alikom
Deux choix possibles:

1) Averti tes parents que s'ils n'acceptent pas, vous allez vous marier et vivre ensemble qu'ils le veuillent ou non;

2) Laisse tomber et chacun va chercher ailleurs;

Je privilègie le premier choix
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 17h22
a face cachée...

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par smoothy-boy Voir le message
Deux choix possibles:

1) Averti tes parents que s'ils n'acceptent pas, vous allez vous marier et vivre ensemble qu'ils le veuillent ou non;

2) Laisse tomber et chacun va chercher ailleurs;

Je privilègie le premier choix
Salam jsuis d'accord avec toi khouya
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 17h23

Moi au je choisirai le 1er choix!! Mais c'est déja fait et ma mère m'a dit "et bah si tu le veux vraiment ton kahlouch, tu prends tes affaires et tu dégages!! Tu n'es plus ma fille et je ne suis plus ta mère!!"

Voilà et depuis on patiente en éspérant qu'elle change d'avis!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages