|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) Alors fais-le mais averti-les et parles-en avec ton amourueux. Il faut préparer le terrain. 2) Cela s'appelle du chantage et déteste cela. Elle se remettra si tu fais le premier choix. P.S.: Dans mon cas, mes parents m'ont dit que c'est ta vie et tu choisi qui tu veux, nous, on te supporte dans tes choix et quoi qu'il arrive, nous sommes derrière toi. ![]() |
|
| |||
| |||
| Tes parents veulent ton bonheur machaallah c beau ce qu'ils te disent.. Je sais que les miens veulent mon bonheur aussi mais ils croient que je serais heureuse qu'avec un TUNISIEN ce qui est faux bien évidemment la preuve je suis heureuse avec un "étranger"!! Mes parents ont peur de la réaction des gens et de la famille en apprenant la nouvelle alors que tout le monde est au courant de notre relation!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Islam est une religion de facilité pas de difficulté alors faut arrêter de mettre des batons dans les roues la soeur marocaine toute à l'heure ki ta raconté son histoire et bien je la felicite et au final ses parents ont fini par accepté sa vie et son conjoint... |
|
| |||
| |||
| J'aime mes parents et j'aime mon homme très très fort je ne peux pas choisir entre les 2 car j'ai besoin et de mes parents et de mon homme pour que je sois heureuse! Bref J'EN AI TROP MARRE!!! |
|
| |||
| |||
| La soeur marocaine est vraiment courageuse et je la respecte profondément!! Maintenant elle a son mari sa famille et elle est heureuse el hamdoulillah...C'est pas beau ça Mashaallah?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu N'as pas le choix, un moment donné, il faut trancher, c'est très bien d'avoir les deux mais qu'on n'a pas le choix aux deux, il faut donc en choisir UN et on vit avec les conséquences. VOILÀ |
|
| ||||
| ||||
| Exactement jsuis tout à fait d'accord avec toi il faire des choix dans la vie et c pas toujours simple |
|
| |||
| |||
| Salem Alikom Au secours SVP!! Je suis trop triste et je déprime grave..Je ne sais plus quoi faire!!! Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |